PDA

Voir la version complète : Ma soirée d'hier...

Page : [1] 2 3

Zacmako
06/04/2010, 14h23
Un dîner ordinaire à base de chorba, salade et deux bouts de poisson (bouga) échappés à la razzia de midi et, en guise de dessert, une bonne rigolade avec Tom et Jerry à l’heure du JT de 20h.
Puis une petite lecture de quelques chapitres de ''Flash ou le grand voyage'' de Charles Duchaussoy ensuite, moment tant attendu après une rude journée de boulot, bifurcation vers le coin où m’attendaient les bras de Morphée.
Soirée bien banale, n’est ce pas ?
Qu’en était-il de la votre ?

Yaska
06/04/2010, 14h26
Hello Zac,
Moi, je me suis préparée à manger, ensuite, je me suis installée pour regarder "Top Chef". Je me suis endormie vers 23h pour me réveiller juste avant la fin et voir qui avait gagné. Ensuite, j'ai regagné mon lit pour une bonne nuit de sommeil!

lilha
06/04/2010, 14h27
coucou tonton

ben pour moi , apres mon overdose de chocolat de l'apres midi , je n'ai pas voulu trop chargé la mule:22: , donc une petite salade verte et beaucoup ....beaucoup de thé vert:redface: , ensuite l'histoire du soir et les bisous aux loulou, je me suis calée devant top chef jusqu'a minuit :mrgreen:

Zacmako
06/04/2010, 14h29
Salut les filles.
Conclusion au sujet des soirées de Yaska et Lilha: aussi maussades que la mienne...:D

Yaska
06/04/2010, 14h30
Lilhou, toi aussi, tu as regardé top chef? J'ai été déçue par le gagnant....mais finalement je me dis que ça reflète la réalité. Les gens s'en foutent de la "technique" en cuisine. L'important, c'est que ça soit bon et nous, on aime les choses simples!

Zac...maussades? Why? Je fais ce genre de soirée 2 à 3 fois par semaine et je peux te dire que j'attends ces 2 soirs avec impatience!

lilha
06/04/2010, 15h12
ah non pas maussade tonton aussi stressante qu'un match lyon/om :mrgreen:

du suspence, des ooooooooooooooh , des aaaaaaaaaah c'est "mais c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeee, bref super soirée :lol: :lol: :lol:

yaska moi je suis plutot contente du resultat , j'ame bien la cuisine de romain elle me resemble plus que celle de pierre ;)

Zacmako
06/04/2010, 15h20
Je voulais dire par ''maussade'' une soirée sans ''piment'', à moins que votre chef-top en avait dans ces recettes, du piment.:mrgreen:
Je fais allusion dans ce topic à des soirées où, paf ! il y a revirement de situation, de l'inattendu, pas des soirées routines, des soirées théatres, mes des soirées avec coup de théatre...

PremierJour
06/04/2010, 15h29
Bon , j'ai pas osé faire du copier-coller mais la ressemblance est frappante
entre mes soirées et les vôtres ! du coup soirée pimentée je ne sais pas trop ce que ça pourrait être ;)

Zacmako
06/04/2010, 15h36
du coup soirée pimentée je ne sais pas trop ce que ça pourrait être Tirage de chignon entre voisines, une souris qui a fait des siennes dans le placard de provisions et qu’il fallait coûte que coûte pourchasser, un coup de fil à minuit pour vous faire un canular, une odeur de fumer venant du garage, etc… et enfin pourquoi pas une soirée en tête à tête, comme aux premiers jours, premierjour...:D

godfather
06/04/2010, 15h41
Qu’en était-il de la votre ? oooooh ce que tu peux etre curieux toi :rolleyes: !

Zacmako
06/04/2010, 15h43
oooooh ce que tu peux etre curieux toiwach god, kachma rak t'manigancy ou khouft nemergoulék ...:mrgreen: :mrgreen:

godfather
06/04/2010, 15h47
wach god, kachma rak t'manigancy ou khouft nemergoulék ...:mrgreen: :mrgreen: :lol: pas du tout...dans l'etat ou je suis, j'ai pas interet à faire des zbayels...Rabi rah y'3oss fiya :mrgreen:

PremierJour
06/04/2010, 15h48
Je n'ai pas encore connu de premier jour moi :mrgreen:

Yaska
06/04/2010, 15h48
Quand je vois ta définition de soirée "coup de théâtre", je remercie le ciel d'avoir des soirées tranquilles...bon sang...des souris...grrr :22:

godfather
06/04/2010, 15h59
moi ma soirée d'hier avait bien commencé, dinner buffet, pleins de bonnes bouffes, y a eu meme une dame qui nous faisait des ftayers tunisiens on live...pleins de bons fromages (la mozzarella nechfa comme meme), desserts à gogo, de jolies filles habillées légerement, bref que du bon!
puis, une petite marche pour digerer le tout. retour à l'hotel à 21:00, je m'installe au pianio-bar pour ecouter un duo jouant du jazz...c'etait super, le bar etait quasi vide! je surrote mon espresso. à 10:30 je monte dans ma chambre, je prends mes medics, je me connecte sur FA jusqu'a 2am....j'arrivais pas à dormir, ma femme ronflait copieusement!
voila, c'etait pas mal!

Zacmako
06/04/2010, 16h01
ma femme ronflait copieusement!normal ! après ce qu'elle a enduré pour toi dernièrement, la pauvre !!!

absente
06/04/2010, 16h03
Ma soirée d hier....
Diner avec mes louloutes, ma maman et des amis.
Mise au lit des louloutes avec la fin de l histoire de Nisl Holgerson.

Mise en place de la table de jeu, et nous avons joué au scrabble jusqu'á 1h du matin.

godfather
06/04/2010, 16h16
normal ! après ce qu'elle a enduré pour toi dernièrement, la pauvre !!!mais non elle avait trop mangé....bahdletni au resto!:22:

Jack_Sparrow
06/04/2010, 16h19
mais non elle avait trop mangé....bahdletni au resto!:22:
la pauvre !! wallah matahchem ya rassa !!:evil:

mehdoche
06/04/2010, 16h24
Comme d'habitude... apres avoir englouti le diner que madame m'avait préparé (salade surimi fromage tomate + riz crevettes) vers 20h j'ai couché le petit avec comme d'habitude lecture de son livre préféré pendant que madame faisait la meme chose avec la petite. Puis vers 20h30 préparation d'un narguilé à la pomme avec coca et maltesers (mon petit pêché). Et enfin vers 21h on s'est regardé les 2 derniers episodes de desperates housewive saison 6 diffusés aux USA. Vers 23h crevé par la dure journée, je suis allé me coucher pour continuer mon reve de la veille (dans ce reve je suis à la place de Zizou et je marque 2 buts pour l'Algérie en finale de la coupe du monde face à....la France :mrgreen:. Vivement ce soir que je souleve la coupe).

Yaska
06/04/2010, 16h29
Mehdoche, tu m'as rappelé qu'il faudrait que je regarde les 2 derniers épisodes de DHW!

GodPapa,
Si j'étais elle, je t'aurai tué pour ce que tu as dit!:evil::twisted:
Tu es sur que c'est pas toi qui ronflé? :mrgreen:

godfather
06/04/2010, 16h30
wallah matahchem ya rassa !!:evil:je plaisante rooo....ma femme est tres classe, elle mange délicatement, ne ronfle jamais, et en plus un cordon bleu (et je dis vrai)

(dans ce reve je suis à la place de Zizou et je marque 2 buts pour l'Algérie en finale de la coupe du monde face à....la France :mrgreen:. Vivement ce soir que je souleve la coupe). mais noooon....aujourdhui tu vas rever du PSG qui joue finalement au foot et gagne eu parc :lol:
salut kho, wech rak ;)

mehdoche
06/04/2010, 16h33
Salut God,
Rani bien hamdoullah. Et toi kho ?

moi rever du PSG... tu veux que je fasse des cauchemars... non je vais rever de l'OM champion de France 2010. :mrgreen:

godfather
06/04/2010, 16h37
moi rever du PSG... tu veux que je fasse des cauchemars... non je vais rever de l'OM champion de France 2010. :mrgreen: autant pour moi....je croyais que t'aimais la mediocrité :lol: !

ça va tres bien....comme d'hab!;)

Si j'étais elle, je t'aurai tué pour ce que tu as dit!:evil::twisted: ohhh que c'est fin...merci beaucoup, ça me rappelle de bons souvenirs ça!:verysad:

lilha
06/04/2010, 16h39
ohhh que c'est fin...merci beaucoup, ça me rappelle de bons souvenirs ça!

t'a pas fini de chialer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi aussi je regarde DHW , la saison 6 passe sur canal + ;)

Yaska
06/04/2010, 16h39
Oups, disouli :redface::redface:. J'ai pas fait gaffe.
Mais bon, tu l'as bien cherché quand même. Madame GF s'inquiétait tellement pour toi et toi, tu dis qu'elle ronfle et qu'elle mange comme un porc :evil::twisted::mrgreen:

Lilha,
Moi, je regarde en streaming! Il ne me reste plus que 2 ou 3 épisodes!

godfather
06/04/2010, 16h44
t'a pas fini de chialer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :52: naan....wallah dés que je pousse le moindre soupir elle sursaute la pauvre...elle a trop peur pour moi, alors je profite :mrgreen:

Oups, disouli :redface::redface:. J'ai pas fait gaffe.mais non je plaisante....tu me prends pour une chochote :lol: ....el mout kayna, mrahba biha, any time!

lilha
06/04/2010, 16h46
naan....wallah dés que je pousse le moindre soupir elle sursaute la pauvre...elle a trop peur pour moi, alors je profite

tu connais pas l'histoire de pierre et le loup toi :mrgreen: :mrgreen:

l'imprevisible
06/04/2010, 16h51
Mes soirées sont classées CONFIDENTIELLES ! :15:

../..

mehdoche
06/04/2010, 16h59
moi aussi je regarde DHW , la saison 6 passe sur canal +

Frangine,
je vais te casser le delire et te raconter tout ce qui se passe... aux USA on en est à l'episode 18. Alors premierement Susanne et Mike.... :mrgreen:

Cookies