Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soirée d'hier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma soirée d'hier...

    Un dîner ordinaire à base de chorba, salade et deux bouts de poisson (bouga) échappés à la razzia de midi et, en guise de dessert, une bonne rigolade avec Tom et Jerry à l’heure du JT de 20h.
    Puis une petite lecture de quelques chapitres de ''Flash ou le grand voyage'' de Charles Duchaussoy ensuite, moment tant attendu après une rude journée de boulot, bifurcation vers le coin où m’attendaient les bras de Morphée.
    Soirée bien banale, n’est ce pas ?
    Qu’en était-il de la votre ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Hello Zac,
    Moi, je me suis préparée à manger, ensuite, je me suis installée pour regarder "Top Chef". Je me suis endormie vers 23h pour me réveiller juste avant la fin et voir qui avait gagné. Ensuite, j'ai regagné mon lit pour une bonne nuit de sommeil!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      coucou tonton

      ben pour moi , apres mon overdose de chocolat de l'apres midi , je n'ai pas voulu trop chargé la mule:22: , donc une petite salade verte et beaucoup ....beaucoup de thé vert , ensuite l'histoire du soir et les bisous aux loulou, je me suis calée devant top chef jusqu'a minuit
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Salut les filles.
        Conclusion au sujet des soirées de Yaska et Lilha: aussi maussades que la mienne...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Lilhou, toi aussi, tu as regardé top chef? J'ai été déçue par le gagnant....mais finalement je me dis que ça reflète la réalité. Les gens s'en foutent de la "technique" en cuisine. L'important, c'est que ça soit bon et nous, on aime les choses simples!

          Zac...maussades? Why? Je fais ce genre de soirée 2 à 3 fois par semaine et je peux te dire que j'attends ces 2 soirs avec impatience!
          Dernière modification par Yaska, 06 avril 2010, 15h32.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            ah non pas maussade tonton aussi stressante qu'un match lyon/om

            du suspence, des ooooooooooooooh , des aaaaaaaaaah c'est "mais c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeee, bref super soirée

            yaska moi je suis plutot contente du resultat , j'ame bien la cuisine de romain elle me resemble plus que celle de pierre
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Je voulais dire par ''maussade'' une soirée sans ''piment'', à moins que votre chef-top en avait dans ces recettes, du piment.
              Je fais allusion dans ce topic à des soirées où, paf ! il y a revirement de situation, de l'inattendu, pas des soirées routines, des soirées théatres, mes des soirées avec coup de théatre...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Bon , j'ai pas osé faire du copier-coller mais la ressemblance est frappante
                entre mes soirées et les vôtres ! du coup soirée pimentée je ne sais pas trop ce que ça pourrait être
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par premierjour
                  du coup soirée pimentée je ne sais pas trop ce que ça pourrait être
                  Tirage de chignon entre voisines, une souris qui a fait des siennes dans le placard de provisions et qu’il fallait coûte que coûte pourchasser, un coup de fil à minuit pour vous faire un canular, une odeur de fumer venant du garage, etc… et enfin pourquoi pas une soirée en tête à tête, comme aux premiers jours, premierjour...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu’en était-il de la votre ?
                    oooooh ce que tu peux etre curieux toi !
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      oooooh ce que tu peux etre curieux toi
                      wach god, kachma rak t'manigancy ou khouft nemergoulék ...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        wach god, kachma rak t'manigancy ou khouft nemergoulék ...
                        pas du tout...dans l'etat ou je suis, j'ai pas interet à faire des zbayels...Rabi rah y'3oss fiya
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas encore connu de premier jour moi
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je vois ta définition de soirée "coup de théâtre", je remercie le ciel d'avoir des soirées tranquilles...bon sang...des souris...grrr :22:
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              moi ma soirée d'hier avait bien commencé, dinner buffet, pleins de bonnes bouffes, y a eu meme une dame qui nous faisait des ftayers tunisiens on live...pleins de bons fromages (la mozzarella nechfa comme meme), desserts à gogo, de jolies filles habillées légerement, bref que du bon!
                              puis, une petite marche pour digerer le tout. retour à l'hotel à 21:00, je m'installe au pianio-bar pour ecouter un duo jouant du jazz...c'etait super, le bar etait quasi vide! je surrote mon espresso. à 10:30 je monte dans ma chambre, je prends mes medics, je me connecte sur FA jusqu'a 2am....j'arrivais pas à dormir, ma femme ronflait copieusement!
                              voila, c'etait pas mal!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X