PDA

Voir la version complète : Jouez-vous au Scrabble? Les regles ont changé.

milka
06/04/2010, 14h31
Si vous savez jouer au Scrabble, l'un des jeux le plus célèbre au monde qui consiste a croiser les pièces ou sont inscrites des lettres pour former des mots, des verbes ou des adjectifs à l'exception de l'utilisation des noms propres qui est bannie et qui est l'une des règles a respecter.

Dorénavant et à partir de cet été les règles vont changées et cela depuis 1948 l'année de la création de ce jeu populaire ce qu'à annoncé le fabricant britannique Mattei.
Les joueurs auront droit d'utiliser les noms propres de personnes, d'endroits et même ceux des célébrités et compte aussi créer une autre règle permettant aux joueurs d'épeler les noms à l'envers.

M
M I L K A
L
K
A

timo
06/04/2010, 18h09
j'adore ce jeu c'est vraiment passionnant
j'imagine que cela vas être beaucoup plus difficile

lilha
06/04/2010, 18h41
ola

j'aime bien jouer au scrable , je gagne souvent :52:

absente
06/04/2010, 18h53
ooohhh c'est mon frère qui ne va pas être content!!! il nous saoule avec sa première place à chaque fois ma belle soeur et moi!! :evil:

bein alors avec ces noms propres, je peux espérer quelques points supplémentaires!! merci beaucoup pour cette information si précieuse!!!! :mrgreen:

absente
06/04/2010, 19h01
J'adore ce jeu, et je n'ai pas attendu "Mattei" pour changer les règles, quand je fais jouer des enfants tous les mots sont permis:lol:

absente
06/04/2010, 20h26
Si t'inventes quelque chose je veux bien mettre ton nom ! ...comme watt ! poubelle, etc !

Cookies