Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouez-vous au Scrabble? Les regles ont changé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouez-vous au Scrabble? Les regles ont changé.

    Si vous savez jouer au Scrabble, l'un des jeux le plus célèbre au monde qui consiste a croiser les pièces ou sont inscrites des lettres pour former des mots, des verbes ou des adjectifs à l'exception de l'utilisation des noms propres qui est bannie et qui est l'une des règles a respecter.

    Dorénavant et à partir de cet été les règles vont changées et cela depuis 1948 l'année de la création de ce jeu populaire ce qu'à annoncé le fabricant britannique Mattei.
    Les joueurs auront droit d'utiliser les noms propres de personnes, d'endroits et même ceux des célébrités et compte aussi créer une autre règle permettant aux joueurs d'épeler les noms à l'envers.


    M
    M I L K A
    L
    K
    A
    Dernière modification par milka, 06 avril 2010, 15h33.

  • #2
    j'adore ce jeu c'est vraiment passionnant
    j'imagine que cela vas être beaucoup plus difficile
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #3
      ola

      j'aime bien jouer au scrable , je gagne souvent
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ooohhh c'est mon frère qui ne va pas être content!!! il nous saoule avec sa première place à chaque fois ma belle soeur et moi!!

        bein alors avec ces noms propres, je peux espérer quelques points supplémentaires!! merci beaucoup pour cette information si précieuse!!!!

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          J'adore ce jeu, et je n'ai pas attendu "Mattei" pour changer les règles, quand je fais jouer des enfants tous les mots sont permis

          Commentaire


          • #6
            milka !

            Si t'inventes quelque chose je veux bien mettre ton nom ! ...comme watt ! poubelle, etc !

            Commentaire

            Chargement...
            X