PDA

Voir la version complète : Des femmes dévoilent leurs seins pour défendre leurs droits - vidéo

nassim
06/04/2010, 14h31
Des dizaines de femmes américaines ont participé récemment à une marche de protestation dans la ville de Portland (Etat de Maine) pour dénoncer les hommes qui aiment mater les femmes qui se baladent seins nus!

Ces charmantes militantes estiment que les femmes qui se baladent seins nus attirent trop d'attention par rapport aux hommes qui se baladent torses nus.

A l'évidence, le message a été reçu 5/5 : des centaines d'hommes étaient présents pour mater ces charmantes femmes!

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcu8ps

lilha
06/04/2010, 15h19
Des femmes dévoile leurs seins pour défendre leurs droits

pour dénoncer les hommes qui aiment mater les femmes qui se baladent seins nus!

:hollerin: :60:

Océane
06/04/2010, 15h44
... Toutes les causes sont bonnes pour se dénuder

...

godfather
06/04/2010, 15h51
Des dizaines de femmes américaines ont participé récemment à une marche de protestation dans la ville de Portland (Etat de l'Oregon) pour dénoncer les hommes qui aiment mater les femmes qui se baladent seins nus WOOOW...deja sem3ou biya ...ça s'est passé juste hier!:eek:

quelqu'un pourrait nous procurer le numero de telephone de Lisa Birbern svp?:mrgreen:

nassim
06/04/2010, 16h05
Ces femmes ont à l'évidence fumé trop de cannabis! Une femme bien dans sa tête sait qu'une femme qui se balade moitié nue va forcément s'attirer les regards des hommes. C'est génétique et ce n'est pas demain que cela va changer à moins de rendre tous les hommes aveugles!

godfather
06/04/2010, 16h13
ce n'est qu'un groupe de nanas epsilon à la recherche de leur quart d'heure de télé....elles l'ont eu!

Maya's Lullaby
06/04/2010, 16h21
Ridicule et symptomatique de la décadence occidentale
Que Dieu nous en préserve!

absent
06/04/2010, 19h20
C'est quoi c't'arnaque ?
On voit rien nassim :evil:

sefaxe
06/04/2010, 19h28
la faute, c'est les zommes biensur.

traks
06/04/2010, 19h37
oué walah faut qu'elles défendent leur droit ...moi je suis pour leur droit...rani avec elles...derriére elles...heu non pas derriére .. manchouf walou si non :11::mrgreen:

absente
06/04/2010, 20h02
bein elle est où la vidéo Nassim ?????:sad:

absente
06/04/2010, 20h22
MDR Traks! :mrgreen:

Vidéo ou photo(?) ça ne s'affiche pas chez moi aussi.

philopatris
06/04/2010, 20h28
ce n'est pas ce qu'il faut faire stupides femmes aux seins nus:evil:
il faut une loi qui interdit aux hommes de se balader torse nu ainsi une égalité reconnue:mrgreen: ou qu 'ils mettent des soutiens gorge

Lenasia
06/04/2010, 21h35
Des femmes dévoilent leurs seins pour défendre leurs droits

J'avais lu "des femmes défendent leurs droits pour dévoiler leurs seins".

Finalement, ça revient au même d'ailleurs. Les droits des femmes, les seins... Tout ça est interchangeable on dirait...

GLP
07/04/2010, 01h52
philopatris:
ce n'est pas ce qu'il faut faire stupides femmes aux seins nus:evil:
il faut une loi qui interdit aux hommes de se balader torse nu ainsi une égalité reconnue:mrgreen: ou qu 'ils mettent des soutiens gorge
si je met mon tit-shirt, je peux aller mater dehors ? :mrgreen: allez siteplé, je suis pour l'égalité moi :sad:

Cookies