Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes dévoilent leurs seins pour défendre leurs droits - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes dévoilent leurs seins pour défendre leurs droits - vidéo

    Des dizaines de femmes américaines ont participé récemment à une marche de protestation dans la ville de Portland (Etat de Maine) pour dénoncer les hommes qui aiment mater les femmes qui se baladent seins nus!

    Ces charmantes militantes estiment que les femmes qui se baladent seins nus attirent trop d'attention par rapport aux hommes qui se baladent torses nus.

    A l'évidence, le message a été reçu 5/5 : des centaines d'hommes étaient présents pour mater ces charmantes femmes!


  • #2
    Des femmes dévoile leurs seins pour défendre leurs droits

    pour dénoncer les hommes qui aiment mater les femmes qui se baladent seins nus!
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ... Toutes les causes sont bonnes pour se dénuder

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Des dizaines de femmes américaines ont participé récemment à une marche de protestation dans la ville de Portland (Etat de l'Oregon) pour dénoncer les hommes qui aiment mater les femmes qui se baladent seins nus
        WOOOW...deja sem3ou biya ...ça s'est passé juste hier!



        quelqu'un pourrait nous procurer le numero de telephone de Lisa Birbern svp?
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Ces femmes ont à l'évidence fumé trop de cannabis! Une femme bien dans sa tête sait qu'une femme qui se balade moitié nue va forcément s'attirer les regards des hommes. C'est génétique et ce n'est pas demain que cela va changer à moins de rendre tous les hommes aveugles!

          Commentaire


          • #6
            ce n'est qu'un groupe de nanas epsilon à la recherche de leur quart d'heure de télé....elles l'ont eu!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Ridicule et symptomatique de la décadence occidentale
              Que Dieu nous en préserve!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi c't'arnaque ?
                On voit rien nassim

                Commentaire


                • #9
                  la faute, c'est les zommes biensur.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    oué walah faut qu'elles défendent leur droit ...moi je suis pour leur droit...rani avec elles...derriére elles...heu non pas derriére .. manchouf walou si non
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      bein elle est où la vidéo Nassim ?????

                      Commentaire


                      • #12
                        B'soir

                        MDR Traks!

                        Vidéo ou photo(?) ça ne s'affiche pas chez moi aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas ce qu'il faut faire stupides femmes aux seins nus
                          il faut une loi qui interdit aux hommes de se balader torse nu ainsi une égalité reconnue ou qu 'ils mettent des soutiens gorge
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            Des femmes dévoilent leurs seins pour défendre leurs droits
                            J'avais lu "des femmes défendent leurs droits pour dévoiler leurs seins".

                            Finalement, ça revient au même d'ailleurs. Les droits des femmes, les seins... Tout ça est interchangeable on dirait...

                            Commentaire


                            • #15
                              philopatris:
                              ce n'est pas ce qu'il faut faire stupides femmes aux seins nus
                              il faut une loi qui interdit aux hommes de se balader torse nu ainsi une égalité reconnue ou qu 'ils mettent des soutiens gorge
                              si je met mon tit-shirt, je peux aller mater dehors ? allez siteplé, je suis pour l'égalité moi
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X