Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous pour des relations purement professionnelles avec vos collègues de travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que ça dépend du pays où vous travaillez.
    En France, il faut être hypocrite et "copiner", mais éviter toute familiarité, surtout ne faire confiance à personne.
    Bien sûr, être gentil, serviable, sourire, écouter au besoin votre collegue qui s'est fait larguée (ça peut toujours servir! )...
    Et si vous voulez avoir une promotion, oubliez les heures sup et la rigueur, devenez le confident et la taupe de votre patron, faites des heures sup seulement quand il est là pour que ce soit bien visible, déléguer au maximum votre travail et ne faites rien, si ce n'est espionner vos collegues.
    hypocrisie a la française

    Commentaire


    • #17
      Une fois j'ai même assisté au licenciement (ou démission) de la responsable de production, une femme (qui espéré que son marie accède à ce poste) a intercepté une lettre destiner à un jeune homme, il y avait 3 loups pour attraper ce poste, la responsable de production était marié :22: je ne sais pas ce qu'elle a pu dire à son mari !


      Au travail le copinage peut faire accéder à évolution rapide biensure les grandes gueules restent dans le collimateur et ceux pas qu'en France

      Mise à part il y a des personnes que j'apprécie et c'est mes amis de travail
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Garder ses distances s'est le mieux! par contre rien n'empeche de s'en faire des amis(es) quand on quitte son lieux de travail pour un autre.

        Commentaire


        • #19
          Je m'entends bien avec mes collègues..mais je préfère garder les distances...
          On s'amuse, on rigole mais je garde ma vie privée, privée^^

          Commentaire


          • #20
            ...avec quoi ...les arbres ??...les cailloux ?? les corbeaux et les éperviers ?? ...j'ai pas de collègues.....je suis seuuuuule ...wa7di...alone ....rien a plus de 5 klm .....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              ...avec quoi ...les arbres ??...les cailloux ?? les corbeaux et les éperviers ?? ...j'ai pas de collègues.....je suis seuuuuule ...wa7di...alone ....rien a plus de 5 klm .....
              Oooooohhh!! pauvre p'ti pitchounet! Wahdo!

              Commentaire


              • #22
                Oooooohhh!! pauvre p'ti pitchounet! Wahdo!
                mdr je pensais pas que tu aller pouvoir te venger aussi vite .......sa7 bien fait pour moi
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  salam!

                  Ils avaient des goûts communs et des métiers différents :

                  - c'est la recette même de l'amitié..........andre maurois

                  hada il a dit la verité !
                  ___________________________________
                  < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                  Commentaire


                  • #24
                    En France, il faut être hypocrite et "copiner", mais éviter toute familiarité, surtout ne faire confiance à personne.
                    Bien sûr, être gentil, serviable, sourire, écouter au besoin votre collegue qui s'est fait larguée (ça peut toujours servir! )...
                    Et si vous voulez avoir une promotion, oubliez les heures sup et la rigueur, devenez le confident et la taupe de votre patron, faites des heures sup seulement quand il est là pour que ce soit bien visible, déléguer au maximum votre travail et ne faites rien, si ce n'est espionner vos collegues.
                    Les hypocrites qui parlent d' eux même...
                    Dernière modification par absente, 07 avril 2010, 13h32.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une fois j'ai même assisté au licenciement (ou démission) de la responsable de production, une femme (qui espéré que son marie accède à ce poste) a intercepté une lettre destiner à un jeune homme, il y avait 3 loups pour attraper ce poste, la responsable de production était marié :22: je ne sais pas ce qu'elle a pu dire à son mari !
                      euuuhhh ....j'ai rien compris à ton histoire zeste!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        Récapitulatif pour GF

                        Il y avait un poste à pourvoir (responsable de production), seulement 3 personnes pouvaient prétendre y accéder à se poste parmi ces 3 il y a un monsieur qui avait sa femme qui bossait dans l'entreprise et c'est cette dernière qui a été a l'origine du licenciement !

                        mais en fin de compte une personne étrangère à la société à été recruté
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          ça dépend, du boulot, de la situation de la personne, du caractère des collègues etc....

                          Je ne suis ni pour, ni contre, ça vient tout seul...

                          Commentaire


                          • #28
                            attends zeste

                            cette femme voulait qu'on embauche son mari , alors on l'a mis a la porte ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous vous êtes passé le mot pour m'embrouiller ??

                              L'épouse a réussi à faire viré la femme qui avait le poste tant convoité, espérant donc que son mari y accède, celui ci avait 2 autres concurrents mais aucun des 3 à eu ce poste

                              Comprendo ?? :22:
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                maintenant comprendo

                                grazie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X