Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes africaines violées...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes africaines violées...

    Femmes africaines violées...

  • #2
    Selon ce rapport, 59% d'entre elles ont déclaré avoir été victimes d'agressions sexuelles à la frontière entre Maghnia en Algérie et Oujda au Maroc

    "les Africaines qui traversent le Sahara sont violées en route par les policiers ou des Touaregs".

    A Zizounho; il suffisait de lire le texte pour te rendre compte que le crime n'est pas exclusivement marocain, il est aussi du coté de l'algérie

    mais moi je n'irai jamais ecrire "Algérie pays voyou" c'est trop bas pour moi

    in lam tastahi f'aktoub ma chi'ta



    Par contre ces violeurs meritent bien un chatiment exemplaire
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Selon ce rapport, 59% d'entre elles ont déclaré avoir été victimes d'agressions sexuelles à la frontière entre Maghnia en Algérie et Oujda au Maroc.
      "les Africaines qui traversent le Sahara sont violées en route par les policiers ou des Touaregs".
      Question du jour: ou habite le peuple touareg? 1 million de dinar pour le gagnant

      Commence par lire l'article!

      Quelle haine !! Voyou, dealer.. t'a pas autre chose à foutre que de poster des méchancetés sur le Maroc ?

      Commentaire


      • #4
        tu m'a devancé Pihman

        Commentaire


        • #5
          Oui ton commentaire est stupide zizounho puisqu'il est bien précisé que l'Algerie (maghnia) est concernée.. sinon je ne sais pas quoi dire à part que c'est les risques auxquels on peut difficilement echapper surtout en tant que clandestin puisqu'on est hors la loi aux yeux de la legislation.
          Dernière modification par Bourguignon89, 06 avril 2010, 17h28.

          Commentaire


          • #6
            phiman Ta citation je connaissais pas !

            Je connais Ida lam ta stahi fa fa3el ma ta cha3 ( ... fais ce que tu veux)...

            Ps : l'arctile poster par un frustrer

            Commentaire


            • #7
              ces agresseurs et violeurs méritent tous d'être emprisonnés à vie...

              Commentaire


              • #8
                pauvre zizounho !!
                ce topic est débile comme pas possible !!

                Commentaire


                • #9
                  Sa nous a pas empéché de vous mettre un superbe 3-1 en 2004 a zouzou

                  Commentaire


                  • #10
                    Le viol est une constante de l'Histoire, les migrations de plus en plus terribles et massives dans le monde globalisé. Il va falloir mettre un terme à ces mouvements migratoires trop brusques, seulement l'Occident n'a plus les ressources financières pour hypocritement "recoloniser" l'Afrique noire. Alors nous nous servons du Maghreb comme mur de protection, une sorte de filtre.

                    Il ne semble pas que les gouvernements du Maghreb aient conscience du danger de tels bouleversements démographiques.

                    Commentaire


                    • #11
                      Zizounhou
                      Vous savez je comprend votre "gêne".
                      le plus important est que tu comprenne la stupidité de tes ecris
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai bien sûr de la peine pour ces femmes, et rien ne légitime le viol. Cependant, pourquoi ces femmes ne restent-elles pas dans leurs pays? Elles savent très bien à quoi elles s'exposent en immigrant clandestinement.

                        Ensuite, je n'ai pas envie de voir mon pays l'Algérie, envahi par des noirs et des clandestins. On a déjà assez de problème. Apparemment, ils se rendent surtout au Maroc pour le moment, tant mieux, mais nous devons faire attention quand même.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          quand t'arrivera a condamner les tiens, peut etre qu'il fera de meme, mais t'es loin

                          Commentaire


                          • #14
                            Ensuite, je n'ai pas envie de voir mon pays l'Algérie, envahi par des noirs et des clandestins. On a déjà assez de problème. Apparemment, ils se rendent surtout au Maroc pour le moment, tant mieux, mais nous devons faire attention quand même.

                            je suis abasourdi, t'es sérieuse la ou tu rigoles?:22: :22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X