PDA

Voir la version complète : Alicia Keys recrute : un CDI à New York pour travailler avec elle


lilha
06/04/2010, 17h39
Alicia Keys recherche un 'blogueur en chef' pour son nouveau site web, IAAS.com, acronyme de "I Am A Superwoman" (Je suis une super femme, ndlr). Offre sérieuse, alors à vos CV !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Alicia Keys est bien passée par le site spécialisé dans les offres d'emploi Monster.com pour passer sa petite annonce : la chanteuse de 29 ans recherche en effet son futur 'blogueur en chef' pour son nouveau site IAAS.com, soit "I Am A Superwoman" (Je suis une super femme, ndlr) !

"Avec ce site, je vais exposer ma 'voix' d'une manière différente, et je recherche donc une personne pour m'aider à exprimer un point de vue qui, je pense, n'existe pas dans la blogosphère. Nous sommes en train de créer une sorte de 'quartier' virtuel drôle et exaltant pour les 'superwomen', qui leur permettra de voir ce que les autres 'superwomen' comme elles pensent, font, ressentent, mangent, achètent, portent, ce sur quoi elles travaillent ou ce qui les fait rire ! Et pour permettre des discussions sur les choses qui préoccupent les superwomen !", explique Alicia Keys sur sa petite annonce consultable ici . D'après l'annonce, le 'blogueur en chef' sera la "voix principale du site web et devra encourager et motiver les femmes à travers le monde". Une opportunité pour transformer des compétences en écriture créative, blogging, et réseaux sociaux en une "carrière prometteuse dans l'industrie des arts et du spectacle" !

Alors pour plaire à Alicia il faut, entre autres : avoir deux à trois ans d'expérience en blogging et animation de réseau social, avoir le droit de travailler aux États-Unis (une carte verte en somme), un niveau universitaire correspondant au 'Bachelor' anglo-saxon, ne pas être réticent à travailler à New York et à voyager dans le monde entier occasionnellement, vouloir d'un CDI durable, être capable de se rendre à New York ou Londres pour l'entretien d'embauche etc... Tentant, non ? Les passionnés d'informatique, de créativité, d'Internet... et d'Alicia Keys peuvent postuler jusqu'au 3 mai ! Idéal pour faire des brunchs à dans Manhattan avec Alicia, ou aller danser au Eldridge avec Beyoncé et Jay-Z, ses très bons amis...


Premiere

Alors, ça vous tente ? :mrgreen:

godfather
06/04/2010, 17h44
Alicia Keys recrute : un CDI à New York pour travailler avec elle c'est qui ces energumenes!

lilha
06/04/2010, 18h05
god tu sais pas qui est alicia keys :22: :22:

il t'ont fait quoi en tunisie :lol: :lol: :lol:

http://www.aliciakeysbiography.com/images/Alicia-Keys-07.jpg

godfather
06/04/2010, 18h10
god tu sais pas qui est alicia keys :22: :22:

zut alors.....ma vie a moins de sens alors! :mrgreen:



il t'ont fait quoi en tunisie :lol: :lol: :lol:
ils m'ont promis de ne pas toucher à mon cerveau...mais je leur fais pas barcha confiance :evil:

Cookies