Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez-vous mangé ce soir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah non pour grignoter je grignote, comme la une petit biscuit au chocolat genre BIMO

    Commentaire


    • #17
      moi c'est pire
      les petits bonbons avec du sucre dessus
      je ne sis pas si tu connais
      qui ressemble sois à des fruits ou a un petit ours ou à une douda(je sais c'est pas très bon mais mon Dieu que c'est bon)
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

      Commentaire


      • #18
        mssa elkheir 3likoum

        djaja mhamra ,batata me9liya ,salade greque et frisa comme Fella !!! là je vais préparer un café ,quii en veut ????

        Commentaire


        • #19
          timo

          genre élastique ?oui je connais, je ne suis pas tres fan mais de temps en temps ca me donne envie, parcontre dans le meme genre j adore el halkom turque

          Commentaire


          • #20
            tu veux dire que tu n'as plus de pain ou tu manges du pain qui s'appelle khlossli ?
            d'habitude j'achete la marque khoubz makfaniche, mais ce soir j'ai voulu essayé la nouvelle marque khbz khlossli ....

            à croire ce poste et celui des fotos, tous les FAistes sont beaux et mangent des desserts après le diner

            Commentaire


            • #21
              humm c'est trop bon yemat yanni, baatili chouia batata meklia surtout si t'germech !!!!

              Commentaire


              • #22
                là je vais préparer un café ,quii en veut ????
                Moi je vais attaquer mes œufs de Pâques.
                Qui en veut ? Je vais savourer en pensant bien à vous.

                Commentaire


                • #23
                  CNE, prend un peu de farine, levure, sel, eau et chemer 3la yeddik

                  j'ai voulu essayé la nouvelle marque khbz khlossli
                  je veux engouter ca a l'air top

                  Commentaire


                  • #24
                    saha aachakoum tout le monde
                    moi ca a eté un velouté de courgette avec fromage le soir je mange leger !

                    Commentaire


                    • #25
                      Saumon grillé aux herbes, riz et courgettes en sauce tomate.

                      J'ai zappé le riz, le bouton de mon jeans me fait du chantage
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        adhar, surtout si tu as l'ben hummm ( mais pas les fèves, seul légume que j'aime pas )
                        twehcht el messfouf ...

                        samssou, ah oui toi tu fais un régime non ? j'adore les veloutés

                        Commentaire


                        • #27
                          là je vais préparer un café ,quii en veut ????
                          coucou mam si c'est un déca, sinon endjib essbah.....
                          et bonsoir à vous tous....
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #28
                            bonne soiree Fella

                            zakia, attention tu manges bcoup de gâteaux

                            Commentaire


                            • #29
                              un bagel avec le fromage a la crème Philadelphia, de la salade verte sans sauce et de l'eau fraiche.

                              Commentaire


                              • #30
                                hier j'ai mangé couscous fait maison
                                la dernière fois que j'ai mangé du couscous remonte au mois de décembre qd j'étais au bled.... ça fait plaisir de se faire plaisir
                                je vois que les autres se sont régalés aussi.
                                Zakia : j'aimerais bien savoir comment tu fais riz et courgettes en sauce tomate. une petite recette si ça te prend pas bcp de temps à l'écrire et pour moi à la faire
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X