PDA

Voir la version complète : Le braqueur d'une boulangerie prend la fuite en criant: "Je suis désolé"

lilha
07/04/2010, 10h26
Firminy, Haute-Loire. La boulangerie Saint-Honoré de la rue Verdié. Samedi, vers midi, un homme avec une écharpe autour de la tête entre dans le magasin… Il ne voit pas la vendeuse immédiatement… Elle est accroupie, en train de nettoyer, derrière le comptoir… Lorsqu’elle se relève, il sort un couteau d’un sac et lui dit : « Donne-moi la caisse et ne crie pas ! »… Alors, elle ne s’exécute pas… et se met à crier en vue d’alerter sa patronne qui se tient dans l’arrière boutique… indique Le Progrès. Mais, voyant la vendeuse apeurée, le braqueur s’écrit : « Je suis désolé » et s’enfuit, raconte Le Progrès.

La patronne crie après lui dans la rue et prévient la police « qu’elle va le voir passer… ». Elle l’a vu partir vers le parc Vincent-Brunon… près du commissariat… C’est un homme grand avec un pantalon de sport et un coupe-vent noir, décrit-elle.

Cette tentative de braquage rappelle étrangement, celles survenues dans une autre boulangerie et dans un tabac presse, le mardi précédent. A la seule vue du boulanger (un costaud), le braqueur avait eu peur et s’était enfui aussi…

Finalement, les commerçants, même s’ils ne le croient pas très dangereux, s’interrogent sur ce qui peut pousser cet individu à commettre ces actes ? Se demandant même s’il ne serait pas « aux abois financièrement où, s’il ne serait pas poussé par un entourage malfaisant, toujours d’après Le Progrès.

yahoo news

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

absent
07/04/2010, 10h30
Meskine......

lilha
07/04/2010, 10h32
oui meskine :rolleyes:

Lenasia
07/04/2010, 12h56
A la seule vue du boulanger (un costaud), le braqueur avait eu peur et s’était enfui aussi…

:72:

(Me voilà en train de rire toute seule !!)

Gandhi
07/04/2010, 13h03
:72::72: :5:

Drôle de voleur

absent
07/04/2010, 13h04
Le braqueur d'une boulangerie prend la fuite en criant: "Je suis désolé"

mouaahahahahah je suis mdr....un braqueur poli:mrgreen:

godfather
07/04/2010, 13h19
il faut toujours se mefier de ce genre de braqueur amateur, car ils sont les plus dangeureux. quand ils paniquent, ils deviennent incontrolables et peuvent s'attaquer aux victimes....leurs gestes sont souvent inconditionnels une fois qu'ils prenent peur.

je prefere me faire braquer par un pro!

Galaad
07/04/2010, 13h23
s’il ne serait pas poussé par un entourage malfaisant

Genre une épouse dépensière et matérialiste qui a de gros besoins. :mrgreen:

godfather
07/04/2010, 13h43
Genre une épouse dépensière et matérialiste qui a de gros besoins. :mrgreen:
c'est sur....derrière chaque clochard ou criminel....sa femme!:mrgreen:

absent
07/04/2010, 13h45
godfather ,t'as raison pour le voleur qui n'a jamais porté un khedmi...c'est souvent eux qui dérapent avec les armes blanches.

godfather
07/04/2010, 13h51
exact....surtout quand il ya une femme devant eux....tu sais ce qu'on dit, un voleur est le plus lache de tous!

Cookies