Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une écolière poursuit la police new-yorkaise en justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une écolière poursuit la police new-yorkaise en justice

    New York, États-Unis - Une jeune fille de douze ans a annoncé poursuivre en justice les forces de l'ordre new-yorkaises après que ces dernières l'ont menottée pour avoir gribouillé sur son bureau d'école.


    Alexa Gonzalez, 12 ans, est une écolière semble-t-il tout ce qu'il y a de plus normal, dans la ville de New York. Pourtant, sa mère explique qu'en février dernier, et alors que sa fille avait écrit à l'encre lavable sur son bureau "J'aime mes amies Abby et Faith", ses professeurs l'avaient immédiatement conduite chez le directeur. La police ayant été appelée, explique l'AFP, elle s'est déplacée jusqu'à l'école, a menotté la jeune fille avant de l'emmener au poste de police où elle est restée les poignets entravés durant plus de deux heures.L'adolescente a de ce fait décidé de porter plainte contre la police, estimant que cette dernière a bafoué ses droits, et a utilisé la force de manière excessive. Elle réclame au titre de préjudice, un million de dollars.

    yahoo news

    punaise ils ont appelé les flic parce qu'elle a gribouller sur une table :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ca fait peur!!!
    Ils feront quoi si c'etait les murs du college ? Je ne sais pas si j'aurai des enfants
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lilha et philo

      C'est un abus d'autorité et maltraitance d'enfants mineurs

      philo ne t'inquiete pas tu auras des enfants

      Commentaire


      • #4
        La police ayant été appelée
        la question que je me pose c'est : ont-il appelé la police pour ça ou bien elle ce trouver la par hasard ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          un monde de fou !!!

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            faut surtout porter plainte a l'école qui a appelé la police pour cela ! ( ce qui me fait douter que peut être que la fille a réagit d'une façon impulsive au bureau du directeur ?

            Commentaire


            • #7
              Ce qui me fait sourire... C'est le million de Dollars d'indemnités
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                philo ne t'inquiete pas tu auras des enfants
                nchalah si le monde ne change pas d'ici 3 ans

                Ce qui me fait sourire... C'est le million de Dollars d'indemnités
                c'est un peu les parents qui n'ont pas raté l'occasion
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  Coucou

                  J'aurais eu 30 ans de prison pour tout ce que j'ai pu écrire sur mon bureau en Algérie ! Les coeurs, les "je t'aime", les "je te déteste", ...

                  Nos bureaux étaient nos cahiers souvenir !

                  Y'avait déjà plusieurs étages de gribouillis avant qu'on s'installe à un bureau, ...Chacun y rajoutait un.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X