Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prison ferme pour un baiser en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prison ferme pour un baiser en public

    Dubaï - Alors qu'un couple britannique, non-marié, était accusé d'avoir "commis un acte sexuel en public", en s'étant simplement embrassé sur les lèvres en public, la Cour d'appel de Dubaï a confirmé le jugement précédent, condamnant à la prison les deux individus.


    Ayman Najafi, 24 ans, est expatrié à Dubaï. Charlotte Lewis, 25 ans, est simplement en voyage. En novembre dernier, les deux Britanniques étaient accusés de s'être embrassés dans un restaurant alors qu'ils n'étaient pas mariés. Ils sont également accusés d'avoir consommé de l'alcool, chose réprimée dans un pays musulman. Les deux individus sont ainsi arrêtés et jugés une première fois en janvier, où ils écopent d'un mois de prison ferme ainsi qu'une expulsion. Faisant appel, ils sont alors libérés sous caution mais interdits de quitter le territoire. Pour s'assurer de cela, explique le Nouvel Obs, leurs passeports sont confisqués. Alors que l'avocat des deux Britanniques n'avait que peu d'espoir quant au jugement en appel, il comptait prouver à la cour que la femme accusant ses clients n'était pas fiable, changeant plusieurs fois de version. Les deux individus quant à eux, assument avoir consommé de l'alcool mais assurent ne s'être embrassé que sur la joue. Ils ont finalement été jugés coupables d'avoir commis "un acte sexuel en public en s'embrassant sur la joue" et devront purger une peine d'un mois de prison ferme, la cours d'appel ayant confirmé le précédent jugement. A noter que si Dubaï est une destination touristique fortement prisée, les comportements ostentatoires y sont interdits, de même que les relations entre personnes non-mariées.

    yahoo news

    pffffffffff n'importe quoi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Boire de l'alcool à Dubai est interdit. Vous m'en direz tant!!!

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu plein de gens s'embrasser dans des lieux publique et surveillé sans que sa leur pose problème, et c'est pas interdit de consommer de l'alcool tant que t'as une sorte de carte qui te permet de le faire (les musulmans n'ont pas le droit a cette carte)

      Commentaire

      Chargement...
      X