Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour !

    Je me présente , paindur , je suis une femme et je viens SIMPLEMENT discuter avec des "compatriotes" ... Rien de plus !
    J'espere que vous aller tous bien !

    Bonne journée à tous

  • #2
    Salut à toi, Khobz yabéss.
    Pourquoi pain dur?
    Y a toujours du pain frais, chez la famille FA.
    Bienvenue à vous, madame et bonne discussion sur FA.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Salut aghrum aquran

      Bienvenue parmi nous sur FA, et bonnes discussions
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #4
        Ghandi à tout compris à mon pseudo AGHRUM AQURAN !

        Bonjour à toi ZACMAKO et Ghandiiiiiii!!! merci !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu pain dur , vaut mieux un pain dur qu'un taam akkas comme le dit el anka , en tous les cas bonnes discussions et n'hésite pas à consulter notre ami Jacko , le propriétaire des clés du coeur .

          Commentaire


          • #6
            Soit la bienvenue parmis nous paindur, le capitaine te souhaite de bons echanges.
            By the way, y'a une affaire en or qui se negocie sur le topic à coté (ce lui de "C_Khalil"), je te conseil d'y faire un tour; qui sait, peut étre que ta vie va basculer

            Ahlaaaa lcondor, hadi ghiba, wallah twahachnak ya sidi
            Envoyé par Hawk
            n'hésite pas à consulter notre ami Jacko , le propriétaire des clés du coeur .
            T'inquiéte Hawk, je viens de lui filer un tuyeauu.... hadja 3jeb

            Commentaire


            • #7
              Salut Jacko
              je savais que toi seul pouvais orienter notre paindur , je viens de lire également les critères de Khalil quant aux choix de sa destinée , alors j'ai pensé que le passage par Jako est un apport de taille sûrtout pour celles ou ceux qui voulaient voir la vie en rose .
              Yatwahchek el khir , et j'éprouve tjs le même plaisir de te lire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hawk
                je savais que toi seul pouvais orienter notre paindur , je viens de lire également les critères de Khalil quant aux choix de sa destinée , alors j'ai pensé que le passage par Jako est un apport de taille sûrtout pour celles ou ceux qui voulaient voir la vie en rose .
                Merci pour ce temoignage l'ami , tu sais bien que je me suis fait un devoir de guider nos charmantes ladies vers un avenir prospére, d'ou mon conseil pour paindur .
                Envoyé par Hawk
                Yatwahchek el khir , et j'éprouve tjs le même plaisir de te lire
                Merci kho, ravi de te retrouver, tout le plaisir est pour moi

                Commentaire


                • #9
                  Ah et que deviennent les égarées sans Jacko ? Au fait tu es toujours en fonction ? de pirate je veux dire , je me suis absenté pendant qq temps , et je me demandais combien de blondes as tu mené en bateau ? Voyage touristique je voulais dire sans vouloir offenser les brunes évidemment

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hawk
                    Au fait tu es toujours en fonction ?
                    bien sur que je le suis, je ne vais tout de méme pas laisser le champs libre à ces pseudos flibustiers somaliens !!!
                    Envoyé par Hawk
                    et je me demandais combien de blondes as tu mené en bateau ? Voyage touristique je voulais dire sans vouloir offenser les brunes évidemment
                    Pour ne rien te cacher, les temps sont durs surtout depuis l'avenement de chasseurs proffessionnels tel que Khalil, y'a pas foule sur quai mon ami

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien venue Paindur sur fa et te souhaite bonne discussion avec tout le monde seulement elle nous manque galettedure

                      Commentaire


                      • #12
                        Apparemment , les temps sont durs pour tout le monde , ta galère , pardon ton Yacht à quai n'arrange pas les affaires , peut être qu'il fallait se reconvertir dans autre chose que la piraterie , une campagne de publicité s'impose dans ce cas , ou alors se reconvertir dans un métier innovant , tel que pirate pour un jour , et bonheur pour toujours qu'en penses tu ? Ne sois pas effrayée Paindur , Jacko est aux commandes , commences par lui poser des questions .

                        Commentaire


                        • #13
                          pas question Hawk, Jamais je ne lacherai mon gagne pain, méme si c'est d'un paindur qu'il s'agit

                          Commentaire


                          • #14
                            Si le paindur à un coeur tendre , je suis d'accord , mais si le pain dûr est vraiment dûr il faudra un jour ou l'autre penser à ta reconversion , sinon ton bateau ne sera que musée visité que par les vieilles peaux

                            Commentaire


                            • #15
                              Si le paindur à un coeur tendre , je suis d'accord ,
                              tu gardes toujours ton bon gout toi
                              mais si le pain dûr est vraiment dûr il faudra un jour ou l'autre penser à ta reconversion , sinon ton bateau ne sera que musée visité que par les vieilles peaux
                              T'inquiéte,le vraiment dur, je te l'envoie par DHL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X