Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle spécialité après le tronc commun technique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle spécialité après le tronc commun technique?

    Salut!!j'ai beaucoup réflechit avant d'ouvrir cette discussion et j'ai fini par m'adresser à vous ,dans l'intension de trouver des astuces et des solutions à mon problème,,parceque je me suis réellement perdue,mes camarades le sont tous d'ailleurs à propos du choix des branches pour l'année qui suit cette année au tronc commun technique,on va bientot recevoir les fiches pour y mettre nos souhaits et je ne sait toujours pas ce qui est mieux pour moi, j'hésite encore entre ;-éléctrique-mécanique,et science math!j'ai beau cherché,interrogé,..et ça n'a fait qu'agraver la situation ,et j'ai vraimment peur:22: !!vos idées me seront d'une grande utilité,et merci d'avance !
    Celui qui cherche la paix doit être sourd, aveugle et muet !!

  • #2
    salut c'est juste un conseil

    bon sa dépend de ton université (si tu es en algérie (prend le plus facile et rapide)) si tu es dans un pays ou les université sont plutot pas mal choisi selon ta capacité et l'avenir et je ne sait pas quoi d'autre .

    mon avis est du car j'ai fait un très mauvais choix , je pense qu'il faut écouté tes amis qui ont passé sur ce chemin d'études avant toi ,surtout dans ce genre de filière , ou en algérie tout c'est diplome sont presque égaux et font travaillé dans presque les meme domaines ! se que j'ai pas fait moi :22: et sa ma couté cher .

    voila courage pour ton choix

    Commentaire


    • #3
      Et bien faut déja voir les débouchés faut voir a long terme pas juste histoire de te spéciliser berk
      Et puis toi tu veux quoi au fond????
      J'ai fais des études universitaire branche technique et je ne le regrette pas du tout

      Bon courage
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

      Commentaire

      Chargement...
      X