Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mode de nos jours..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mode de nos jours..

    Que pensez-vous du piercing? dans la lèvre, la langue, les boucles d'oreilles, de nez, de sourcils, et autres parties du corps?
    Est-ce une mode ou la dégénéréscence d'une société?
    Et les coiffures iroquoises? Vous trouvez ça original ou débile?
    12
    C'est sexy, ça fait partie de la mode!
    0,00%
    0
    n'importe quoi, c'est débile
    50,00%
    6
    indifférent
    50,00%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    C'est plus la mode des coiffures iroquoises il me semble.
    J'ai dis ça?

    Commentaire


    • #3
      Tant que cela n#entrave pas ma liberté..........chacun voit midi á sa porte !

      Anecdote: une petite fille de 5 ans a demandé á sa mére dans le tram " mama, comment il fait le Mr pour dormir avec un clou dans la tete ?"

      Commentaire


      • #4
        Je me vois pas piercée ou même avec une coiffure iroquoise (là pour le coup je me trouverais ridicule!). Mais sur les autres, ça me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          il y'a des piercings que je trouve joli , au nez par exemple , mais avoir plusieurs sur le Corp ,j'appellerai ça , se mutiler , je pense qu'il faut bien réfléchir avant de passer a l'acte , c'est une histoire de santé , et non de la fashion attitude , risquer sa santé pour être fashion ça fait flipper ......
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X