PDA

Voir la version complète : Mondial2010: deux stages de préparation en Suisse et en Allemagne pour les Verts


DZone
07/04/2010, 20h32
ALGER - La sélection algérienne de football effectuera deux stages de préparation en Suisse et en Allemagne, en mai et juin prochains en vue de la Coupe du Monde-2010 en Afrique du Sud, a annoncé mardi la fédération algérienne de football (FAF).

Le premier stage en altitude aura lieu en Suisse du 18 au 28 mai ponctué par un match amical contre l'Irlande le 28 mai à Dublin. Les hommes de Rabah Saadane bénéficieront de deux jours de repos avant de reprendre leur préparation par un deuxième stage en Allemagne du 31 mai jusqu'au 5 juin avec un match amical contre les Emirats arabes en Europe, précise la même source.

APS

DZone
07/04/2010, 20h40
L'Algérie, qui a annulé le stage à Coverciano (Italie) du 20 au 28 mai, effectuera le premier de ses deux stages en altitude en Suisse du 18 au 28 mai, dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du Monde (11 juin-11 juillet).

Les Algériens, après avoir défié l'Eire le 29 mai à Dublin, bénéficieront de deux jours de repos avant de se retrouver le 31 mai pour un second stage qui aura lieu cette fois-ci en Allemagne, et qui sera ponctué par un dernier match amical face aux Emirats Arabes Unis le 5 juin, sans doute en Autriche.

La délégation algérienne s'envolera pour l'Afrique du Sud le 6 juin. L'Algérie, qui figure dans le groupe C affrontera la Slovénie, l'Angleterre et les Etats-Unis.

© L'Equipe

Cookies