Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réputation des Algériens à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut les rêveurs

    La réputation des Algériens à l'étranger
    Semhouli mais il faut vraiment être zinzin pour penser que les algériens ont une bonne réputation à l'étranger .............. et ailleurs.

    J'ai plutôt la nette impression que la place de lanterne rouge nous colle à la peau ..... un peu comme cet ami qui m'a dit un jour "quand j'entends maghrébin, il y a toujours une lumière qui s'allume dans ma tête; mais quand j'entends algérien ................. toutes les lumières se mettent automatiquement sur ON"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      L'algérien est de moins en moins manipulable et de plus en plus détestable .

      Commentaire


      • #18
        Mais, les femmes de ces pays sont plutôt attirées par les hommes algériens, peut-être parce que leurs hommes ne sont pas assez virils?!
        kount nestena fiha hathi....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          un peu comme cet ami qui m'a dit un jour "quand j'entends maghrébin, il y a toujours une lumière qui s'allume dans ma tête; mais quand j'entends algérien ................. toutes les lumières se mettent automatiquement sur ON"
          Scootie, apparemment, c'est ces mêmes lampes à bayonit qui se sont allumées ...imi ughalgh ketvav ayen ur fahmen wiyad( c'est pour cela qu'on pas comprise !!!!)

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai aucune idee; me concernant j'essai toujours de me conduire en bon citoyen la ou je vis,

            Commentaire


            • #21
              Lénasia, je me comprends
              J'en doute pas mais dans un dialogue faut essayer de se faire comprendre par ceux qui s'intéressent à ce que tu dis.

              @Maya

              Pour les nationalités : des espagnols (alors avec eux, j'ai entendu le pire et le pire encore sur les algériens), un israélien, un suisse, un colombien, des allemands et des français(es).

              Commentaire


              • #22
                ET les Algeriens disent quoi de leurs compatriotes? ou d'eux meme?

                Commentaire


                • #23
                  ET les Algeriens disent quoi de leurs compatriotes?
                  Qu'ils sont fainéants, malhonnêtes, menteurs, trop fiers...


                  Moi je trouve que les Algériens ont l'humour le plus exquis de la planète.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi savoir ce que les gens pensent d'un individu ou des individus ?.
                    Q'importe leur jugement,? , si au fond de soi même, la satisfaction (sur tout les plans) est acquise .
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #25
                      La réputation des Algériens à l'étranger
                      des terroristes.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'en connais qui font des mains et des pieds pour visiter notre pays et qui n'attendent qu'un feu vert des autorités algériennes: KOUCHNER
                        Ce n'est pas beau ça ??
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #27
                          une fois je parlé avec une fille sur le net qui vie dans l'autre coté du monde dans une ile que j'ai oublié le nom ,l'essentiel a 11h de chez nous .

                          elle ma dit waaaw l'Algérie est proche de l'Espagne et l'Italie et la France , surement elle regardé la carte , elle n'a jamais entendu parlé
                          (za3ma je boi mon cappuccino le matin a venus je prend un dinée a paris et je fini la soiré a ibiza ?)

                          c'est la plus beau témoignage sur l'Algérie que j'ai entendu

                          Commentaire


                          • #28
                            On rencontre un individu, meme dix, on juge un individu et meme dix et on extrapole pour tout un peuple: les algériens!! faut etre aussi un peu con pour le faire. les bons et les mauvais il y en a partout y compris parmi les algériens.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis allée dans des pays où on ne savait même pas où se trouvait l'Algérie et ce que c'était. En Iran, certains confondaient même mon pays avec la chaîne de tv Al Jazeera...
                              Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                              Commentaire


                              • #30
                                Les Algériens ne sont pas appréciés là où ils sont connus, ou je dirais mal connus. La France vient évidemment à l'esprit en premier, c'est celle qui en a ramassé le plus, et de toutes les catégories, que ce soit intellectuels ou taulards, de plus ils constituent la plus grande masse des immigrés, or tout le monde connait les problèmes d'intégration et je ne sais quoi de ce pays. Pour ses voisins, cette tendance est nettement moins prononcée, ils savent à peu près où se situe l'Algérie, mais n'ont pas d'appréciation spéciale sur les Algériens, malheureusement, c'est la mauvaise catégorie qui se charge de leur donner la première image le plus souvent. Plus loin, ils ne savent même pas où est l'Algérie, et sont incapables de faire la différence entre Algérien ou un fromage suisse pour être dans le caricatural.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X