Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubai a gagne le management de 6 port americain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubai a gagne le management de 6 port americain

    je viens d'entendre sur NPR radio national americaine que Dubai port world a gagne le management de 6 port au usa l'un d'entre eux new york new jersey...east cost et j'ai entendue un senator americain qui n'etais pas content dutous.
    bon il y a pas plus de detail parceque il est juste 9h du matin, si quelqu'un a plus d'information sur le sujet ont veut savoir plus
    Bravo Dubai

  • #2
    Salam auscasa

    je viens d'entendre sur NPR que Dubai port world a gagne le management de 6 port au usa l'un d'entre eux new york new jersey...east cost et j'ai entendue un senator americain qui n'etais pas content dutous.
    bon il y a pas plus de detail parceque il est juste 9h du matin, si quelqu'un a plus d'information sur le sujet Bravo Dubai
    Je comprends que le Maroc et en particulier TMSA c'est associé avec le compagnie qui gére le zone franche de jbel Ali.

    Commentaire


    • #3
      et voila plus de nouvelle, les americains (des senators) ne sont pas content,
      les ports c'est les plus grand au usa in New York, New Jersey, Philadelphia, Miami, Baltimore and New Orleans --
      alors c'est pas juste east cost c'est dans tous les grands port,

      How would you feel if, in the aftermath of 9/11, the U.S. government had decided to contract out airport security to the United Arab Emirates (UAE), the country where most of the operational planning and financing of the attacks occurred? My guess is you, like most Americans, would think it a lunatic idea, one that could clear the way for still more terror in this country. You probably would want to know who on earth approved such a plan -- and be determined to prevent it from happening.
      tous l'article

      pour ceux qui parlent pas englais un ptite traduction pour le debut et excuser mon francais.
      "comment sentirez vous si apres le 9/11 le gouvernement americain a decide de dooner la securite des airoport a United arab emarates UAE?, le pays ou la majorite des operations et le planining et le financement des attaque sur usa ont passe?
      je crois comme la plus pars des americains que c'est une folie..............

      c'est comme sa que l'article a commecer et apres il dit que Dubai a pris le control des 6 des plus grand seaport au usa apres l'achat de la compagny londoniene Peninsular and Oriental Steam Navigation Co qui manageait les plus grand seaport de USA

      Bravo dubai

      @menara
      oui c'est pas juste le port de tanger mais ils managent des ports dans l'asie l'europe l'afrique et maintenant L'USA
      Dernière modification par auscasa, 14 février 2006, 15h51.

      Commentaire


      • #4
        Les meilleurs gagnent et les surprises ne font que commencer, a cette vitesse le pouvoir économique changera bientôt de mains en Europe ainsi qu'aux Etats-Unis et tant mieux car il y aura moins de discrimination dans le recrutement.
        Surtout parmis les Arabes et les Musulmans.
        Dernière modification par zek, 14 février 2006, 16h36.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          c'est hors sujet mais c'est impresionant.

          des photos a voire

          Commentaire


          • #6
            Auscasa

            c'est hors sujet mais c'est impresionant.

            des photos a voire
            Malgré tout it's beautiful !!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zek
              y aura moins de discrimination dans le recrutement.
              Surtout parmis les Arabes et les Musulmans.
              est ce ironique????


              pour les photos,y en a deux qui ne sont pas a jour.

              1dubai marina.les tours qu'on voit sur cette photo.sont les "pearles dubai"mantenant y a une centaine de tours autour et le tout fait DUBAI MARIN.

              2/SKI DUBAI n'est plus en projet.c'est ouvert depuis septembre et se trouve a l'EMIRATS MALL".

              Commentaire


              • #8
                revenons au sujet.

                y avait une concurence rude entre l'entreprise portuaire de dubai"MWANIE DUBAI" et sa rivale de malaisie.la deuxieme a renoncer a la course quand la premiere a hisse son offre(je ne me rappelle pas combien les emiriens ont proposaient"mais y avait beaucoup de zeros.

                Commentaire


                • #9
                  le prix etais de 6.8 milliard de $ beacoup de de $

                  un article de washington post
                  Dernière modification par auscasa, 14 février 2006, 23h29.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X