Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONSTANTINE Trois femmes assassinées en deux semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONSTANTINE Trois femmes assassinées en deux semaines

    Une jeune femme, B.A, âgée de 33 ans a été découverte sans vie, lundi dernier, par les services de sécurité dans un sac en plastique, près d’une rivière, dans une région déserte entre les quartiers d’El M’rridje et Benchikou. Le corps de la victime a été signalé aux services de sécurité par des citoyens. Aussitôt sur les lieux, ces mêmes services ont mené une opération de ratissage en présence de la police scientifique. Une information judiciaire a été également déclenchée dans le cadre d’une enquête de meurtre. Cette macabre découverte intervient 48 heures après l’assassinat d’une autre femme proche de la cinquantaine, qui a été découverte gisant dans une mare de sang en son domicile, situé en plein centre-ville, par son époux qui a aussitôt donné l’alerte et avisé les services de la police.

    La victime avait reçu plusieurs coups de couteau. Les investigations déclenchées sur l’auteur ou les auteurs de ce crime se poursuivent toujours. Quelques jours auparavant, c’est une jeune mariée qui a été découverte sans vie au lieudit Chataba, relevant de la commune d’Aïn S’mara. Cette dernière avait disparu il y a trois mois. Le présumé accusé dans cette affaire de meurtre, ne serait jusqu’à présent que le mari. Cependant, l’enquête reste toujours ouverte.


    l'expression




    paix à leurs âmes, c'est dramatique !!!


  • #2
    allahi rhamhoum

    Commentaire


    • #3
      Allah yarham'hom ! Je reste sans voix où va t-on? Oh mon Dieu ça craint là c'est grave ce qui se passe dans le monde!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour la touffe

        pour la femme du centre ville l'imeuble se trouve a quelques metres du comissariat quartier saint jean actuellement boudjeriou et une centaines de metres du cimetière musulman

        les fait divers c'est dans le monde entier

        pour la situation géographique entre quatier bentchicou et el merridj il y a que des champ agricole pas d'habitations

        Commentaire


        • #5
          Pour la femme trouvé a chetaba et d'aprsé la rumeur qui circule a constantine la dite femme a était obligé par son oncle paternelle d'épouser le l'homme en question et toujour d'aprés les rumeurs elle a était coupé en morceau par le dit mari qu'elle n'a jamais voulu l'épouser car il n'est pas sérieux du tout --source que des rumeurs

          Commentaire


          • #6
            bonjour le Sage
            les fait divers c'est dans le monde entier
            oui bien sur de tels actes, y'en a partout dans le monde, mais comme c'est une section liée à l'algérie, c'est pour cela poster.

            Commentaire


            • #7
              Allah Yester :22:
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire

              Chargement...
              X