Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres 16 ans decouvre qu'il est marié avec sa tante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apres 16 ans decouvre qu'il est marié avec sa tante


    après seize ans de mariage sans enfants ,un Saoudien Découvre qu'il est marié à sa tante décide alors de divorcer sur le champ.

    un couple a Déclaré qu'après seize ans de vie commune qui n'a pas abouti a des enfants , le mari 44 ans a découvert qu'il est marié avec sa tante ,
    apres la visite d'une femme de ces proches qui venaient d'une autre ville ,

    cette femme lui affirme qu'elle avait allaité sa femme comme elle avait deja allaité sa mére au paravant et que sa femme dans ce cas est la tante de l'allaitement maternel ».

    le couple, après avoir entendu ce discours, ce sont embrasser «un calain d'un fils et sa mère » après avoir été des années s'embrasser comme mari à sa femme . le couple decide de mettre fin à a leur mariage, la séparation,le mari a divorcer de
    sa femme qui est maintenant considérée comme sa tante par le lait maternel.
    سعودي يكتشف أن زوجته منذ 16 عاماً هي خالته

    الرياض ـ يو بي اي: اكتشف أحد السعوديين في الباحة، جنوب غرب المملكة، بعد مضي ستة عشر عاماً من الزواج، الذي لم يسفر عن إنجاب أطفال، انه متزوج من خالته فقام بتطليقها في الحال.
    وذكرت صحيفة 'الرياض' الاربعاء انه 'بعد مضي ستة عشر عاماً من العشرة الزوجية التي لم تسفر عن إنجاب لزوجين في الباحة تبين للزوج س-م، 44عاماً، من خلال زيارة إحدى قريباته التي قدمت من المدينة (غرب) لزيارة أقربائها أنها سبق وأن أرضعت زوجته مع والدته وأن زوجته في هذه الحالة هي خالته في الرضاع'.
    واضاف أن الزوجين، بعد أن سمعا هذا الكلام، تعانقا 'عناق الإبن لوالدته' بعد أن كان عناق الزوج لزوجته لتنتهي حياتهما الزوجية بالانفصال، إذ 'قام الزوج بتطليق زوجته التي اعتبرت الآن خالته من الرضاعة'
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    apres la visite d'une femme de ces proches qui venaient d'une autre ville ,
    elle était où, elle, pendant ces 16 ans ?
    Qui a dit que la terre est devenue un petit village?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      sa femme dans ce cas est la tante de l'allaitement maternel
      Donc cette femme s'appelle guigoz .......... et l'autre sûrement lahda qui, malgré ses nombreuses "tantatives" ............. walou les goz ... ouff tselkou
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        elle était où, elle, pendant ces 16 ans ?
        j'ai pensé a la meme question, et une autre question, cette femme a allaité la maman et la femme du mariée?? alors je pense que le mari, la femme et la maman ont le meme age!!
        scooty
        wellah mdr, ya ceux qui font du fromage a base du lait maternel mieux que allaiter x et y et creer des histoires et des lien impossble
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          une autre question, cette femme a allaité la maman et la femme du mariée?? alors je pense que le mari, la femme et la maman ont le meme age!!
          Pas forcèment le même âge.
          Si cette femme a été féconde (donc pouvait enfanter et allaiter) pendant 20 ou 25 ans,
          Elle peut les avoir allaités à des périodes différentes et c'est entièrement plausible.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Le plus rude c'est de se faire à l'idée d'appeler son ex 'khalti'

            Commentaire


            • #7
              Les saoudiens doivent inventer des fiches d'état civil où ils doivent transcrire les frères et sœurs d'allaitement. Cela éviterait des catastrophes certaines.

              Commentaire


              • #8
                cette femme lui affirme qu'elle avait allaité sa femme comme elle avait deja allaité sa mére au paravant et que sa femme dans ce cas est la tante de l'allaitement maternel ».
                et boir de la même vache ça passe??!!!
                tante d'allaitement , donc y a grand mère, frère, enfant etc etc d'allaitement
                des liens de lait
                heureusement qu'il y a des biberons de nos jours
                c'est moins admissible que d'épouser sa cousine, quelle misère

                Commentaire


                • #9
                  Elle n'est sa cousine que sur le plan laitier. Il faut pasteuriser les relations humaines.

                  Commentaire


                  • #10
                    apres la visite d'une femme de ces proches qui venaient d'une autre ville ,
                    pfff bayna beli elle est juste venu edir el namima entre ces deux la.....elle aurai tres bien pu ce la fermer ...mais non ...mademoiselle aime les divorce...elle na pas trouver un autre moyen que dire qu'elle a était une fontaine a lait publique:22:
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle n'est sa cousine que sur le plan laitier. Il faut pasteuriser les relations humaines.
                      merci pour sa
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle n'est sa cousine que sur le plan laitier. Il faut pasteuriser les relations humaines.

                        ça leur évite pas de tourner en tout cas

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec une bonne pasteurisation, je pense qu'ils ne risqueront rien.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça leur évite pas de tourner en tout cas
                            mdr mdr... ho que oui ...ils tournent ....mdr
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X