Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mazouni -clip inédit yana wana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mazouni -clip inédit yana wana

    Quand on se prend pour ce qu'on ne pourra jamais le devenir, la catastrophe n'est jamais loin.......


  • #2
    Attention M. Khalil

    Une dédicace spéciale à notre Don Juan Khalil.

    Commentaire


    • #3
      Bonne écoute...

      Allez pour faire le tour des chef d'œuvre de Mazouni

      Commentaire


      • #4
        Je remonte ce topic pour passer deux dédicaces!!!!

        Bonne écoute.

        Commentaire


        • #5
          Wech Bahar, tu as la nostalgie des années 60 ?
          J'aime bien Mazouni... Je dédie ces clips à tous ceux qui ont connu l'époque du disque vinyl...
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Je ne l'ai pas connue.

            Commentaire


            • #7
              Excuse moi de te vieillir El Bahar. Mazouni a connu son heure de gloire dans les années 60, j'étais mome mais je suivais la tendance générale... Tout le monde attendait les nouveautés de Mazouni ...
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas de mal l'ami...Ma mère l'écoutait et je me souviens encore des airs de chansons de Mazouni qu'elle fredonnait. Moi, j'ai connu Mazouni avec la chanson sur la première guerre du golfe "Azdem ya Seddam"...

                Commentaire


                • #9
                  Ca c'est Mazouni l'engagé... Le Mazouni romantique (un romantisme épicé tout de même) c'est : Bent Dzair, Legh'zala, l'mini-jupe... J'ai fait une compilation des vieilles chansons que j'ai offert à mon beau-frère, un septagénaire bon vivant, il était aux nues.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Remontant le Mazouni le romantchique!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X