Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RyanAir lancera les toilettes payantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RyanAir lancera les toilettes payantes

    Voilà quelques mois déjà que la compagnie aérienne avait lancé le sujet : pour toujours proposer des billets d'avion moins chers, elle expliquait vouloir faire payer les passagers souhaitant durant leur vol se rendre aux toilettes. Voici une information confirmée dernièrement.


    Alors que Zigonet vous faisait part il y a quelques mois de l'initiative d'une compagnie aérienne japonaise qui demandait à ses passagers de passer par les toilettes avant d'embarquer (voir article), RyanAir proposera toujours des toilettes à bord de ses avions, mais ces dernières seront payantes. L'idée avait été lancée par Michael O'Leary, directeur du groupe, lors d'une interview, mais on se demandait encore si cette idée allait un jour véritablement se concrétiser. Si la compagnie ne donne pas encore de date quant à la mise en service de ce dispositif, il semblerait qu'il soit tout de même bientôt effectif, au tarif d'un euro ou d'une livre le passage aux cabinets.De plus, une seule toilette sera mise à disposition dans les avions. Et un porte-parole de la compagnie low-coast d'expliquer : "En faisant payer les toilettes, nous espérons modifier les comportements des passagers et les inciter à prendre leurs précautions avant le vol. Cela nous permettrait de supprimer deux des trois toilettes habituelles et de dégager de la place pour des sièges supplémentaires". Une réponse en parfait cohérence avec l'objectif de rentabilité de l'entreprise, cherchant à toujours baisser des prix, parfois au détriment de services assurés dans d'autres compagnies aériennes.

    zigonet

    pinaise faut pas que le vol fasse 8h sinon pour les plus radins
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    pinaise faut pas que le vol fasse 8h sinon pour les plus radins
    lol , ils peuvent prendre des bouteils vide avec eux pour pipi, pour kaka ca va etre difficile

    des compagnie comme ça c'est super, ils peuvent meme dire , le billet de voyage est gratuit, une fosi dans l'avion, tu commence a payer, , tu veux un siege , 50€ normal et 100€ siege confotable, wc 10€2min , papiers toillete 20€ , laver les mains, 15€
    interdit d'utiliser de monter a bord 'aviuon avec de l'eau, de papier mouchoir ou papier toillette, rien de bagage de main

    ah j'ai oublier voumir ca coute 200€
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Tant que ça concurrence les compagnies dinosaures, les WC à 1€ c'est pipi de chat...

      Commentaire


      • #4
        Tant que leurs tarifs resteront au niveau où ils sont, ça ne me gène pas du tout de payer pour aller aux toilettes en cas d'urgence.
        50 Euros pour 2000 kms, moins qu'une mobylette et sacrément plus rapide.
        C'est rigolo, ils vendent des tickets en vol pour une loterie alac** mais c'est facultatif. Je me demande qui peut bien acheter ça !

        Il y a aussi une sonnerie de trompettes joyeuse à chaque atterrissage respectant l'horaire, et certains passagers applaudissent ...

        Commentaire


        • #5
          50 Euros pour 2000 kms, moins qu'une mobylette et sacrément plus rapide.
          De plus, les sièges de leurs avions sont autrement plus confortables

          Commentaire

          Chargement...
          X