Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pèlerins algériens ne pourront plus draguer les hôtesses de l'air d'Air Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pèlerins algériens ne pourront plus draguer les hôtesses de l'air d'Air Algérie

    Dans l'espoir de calmer les "ardeurs" de certains pèlerins algériens qui n'hésitent pas à draguer les hôtesses de l'air de la compagnie nationale Air Algérie pendant leur vol à destination ou en provenance de l'Arabie Saoudite, il a été décidé récemment de fournir des hidjabs aux hôtesses de l'air accompagnant les pèlerins!

    Je peux comprendre un pèlerin qui drague une hôtesse de l'air avant l'accomplissement du hadj (vol Algérie=>Arabie Saoudite), mais draguer une hôtesse de l'air après l'accomplissement du hadj (vol Arabie Saoudite=>Algérie), c'est vraiment pervers!


    Une hôtesse de l'air habillée en hidjab pour se protéger des pèlerins.

  • #2
    Elles seront plus à leurs goûts avec le voile.

    PS: cet échantillon n'est pas représentatif. Yak!!!!

    Commentaire


    • #3
      mais draguer une hôtesse de l'air après l'accomplissement du hadj (vol Arabie Saoudite=>Algérie), c'est vraiment pervers!
      Ils sont choqué vu qu'ils n'avaient pas vu de femme non voilée depuis longtemps ce qui explique leur comportement

      Commentaire


      • #4
        qu'ils leurs mettent des steward alors, mais en prenant soin qu'ils soient pas jeunes et beau , y a les hadjates aussi

        Commentaire


        • #5
          qu'ils leurs mettent des steward alors, mais en prenant soin qu'ils soient pas jeunes et beau , y a les hadjates aussi
          ç aussi valable pour nos houdjadje ....:22: :22: :22: lazem des vieux et moches
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            ç aussi valable pour nos houdjadje
            j'avais pas osé, toi si

            Commentaire

            Chargement...
            X