Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jordanie : tuée pour un chat sur le web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jordanie : tuée pour un chat sur le web

    Un homme a été inculpé de meurtre avec préméditation en Jordanie pour avoir vraisemblablement tué sa femme parce qu'elle discutait sur internet avec un autre homme, a annoncé la police. "Après une dispute il y a deux jours, le suspect a étranglé son épouse âgée de 37 ans, lui a fracassé la tête avec un marteau et a abandonné son corps dans une zone désertique sur la route de l'aéroport", a déclaré un porte-parole de la police à l'AFP. "Il a tenté sans succès de brûler le corps. Il dit avoir tué la femme en raison de son mauvais comportement et parce qu'elle dialoguait sur internet avec un autre homme", a-t-il dit, précisant que le mari avait 30 ans et que le couple était marié depuis six mois. "Après son crime, le suspect a dit à son beau-père qu'elle avait disparu et les deux hommes sont allés alerter la police", a poursuivi le porte-parole. "Mais la police l'a soupçonné d'être le meurtrier, et il a avoué."

    Les meurtriers encourent la peine de mort en Jordanie, mais les tribunaux font souvent preuve de clémence pour les criminels quand "l'honneur" de la famille est en jeu.

    AFP

  • #2
    Je dois être fatiguée j'ai lu "chat" et j'ai pensé à l'animal
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      tchat

      mdr moi aussi j'ai cru que c'était à cause d'un chat

      enfin, pour revenir au sujet, ces nouvelles prennent de l'ampleur, les époux (ses) qui devinent adeptes des tchat en ayant de mauvaises intentions, et les maris qui tuent leurs femmes ou les saccagent

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j'avais compris "chat" l'animal !! un chat sur le web !!

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est même pas à cause du net mais à cause de l'interprétation et comment les gens utilisent le net, il y a eu tellement d'infidélités que les couples doutent de leur unions face aux différents logiciel de communication.

          ils s'entretuent.

          mdrr tenebro il nous faut un café
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas pourquoi
            j'ai lu tuee par un chat
            je voulais a tout pris
            lire ton topic
            qui un finalement a fait divers
            ici un turc a fait la meme chose
            a sa femme prise en flagrant delit
            sur internet
            ensuite il s'est donné la mort
            heureusement pour lui sinon
            ils l'auraient pendu par les pieds
            avant la police

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par philopatris
              mdrr tenebro il nous faut un café
              bonsoir philopatris !!
              c'est juste que on dit souvent Tchat , alors c'est évident que sa porte à confusion quand cette lettre "T" manque !!


              pour revenir à l'article !!
              ce connard mérite la peine capitale pour son acte barbare !!

              Commentaire


              • #8
                ensuite il s'est donné la mort
                heureusement pour lui sinon
                ils l'auraient pendu par les pieds
                avant la police

                j'ai compris chat aussi, mais là j'avoue ne pas comprendre non plus, qui pend par les pieds qui? la police, le mari, l'épouse déjà décédée..

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Il ne fait pas bon d'être dans certaines parties de ce bas monde !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout le monde s'est planté avec ce "chat". Une honte pwolalala combien de femmes seraient tuées si on agissait de la sorte en Europe?
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dois être fatiguée j'ai lu "chat" et j'ai pensé à l'animal

                      moi aussi c'est j'avais comprie l'animal



                      mais vraiment elle n'a pas eu de chance la pauvre
                      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X