Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etre un vrai homme en 2010.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment etre un vrai homme en 2010.

    Un homme, un vrai, doit assumer sa masculinité, il doit être viril . Il ne copie pas les femmes et il n'a pas peur des femmes ; il admire les femmes et il se rend admirable à leurs yeux. Il ne tient pas les femmes (ou les féministes) responsables de ses problèmes personnels ou de tout ce qui va mal sur Terre.
    Un homme hétéro, un vrai, ne sombre pas dans l'homophobie pour camoufler ses craintes ou ses complexes.
    Il doit prendre toutes ses responsabilités. Un vrai homme du 3eme millénaire.

    Milka

  • #2
    Kech mabkat redjla fi had zmen!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Milka

      3endek, le seul problème de l'homme en 2010 est toujours la femme?!!!

      Pendant qu'elle avance, toi, ne lésine pas sur les moyens afin de te muscler, car pour être à la hauteur de sa force mentale, il te faut de gros biceps, à défaut d'être son égal, tu peux être son "régal"

      Commentaire


      • #4
        Kech mabkat redjla fi had zmen!
        Nomad Achri Pomad

        Commentaire


        • #5
          3endek, le seul problème de l'homme en 2010 est toujours la femme?!!!

          Pendant qu'elle avance, toi, ne lésine pas sur les moyens afin de te muscler, car pour être à la hauteur de sa force mentale, il te faut de gros biceps, à défaut d'être son égal, tu peux être son "régal"
          ah j'ai adoré surtout vers la fin! je n'aurai pas dit mieux

          Commentaire


          • #6
            Nomad il y aura toujour des hommes avec toute les référence d'un homme

            Marche ou creve la devises des hommes

            etre ou ne pas etre c'est la devise des hommes

            Soufrir que mourir c'est la devise des hommes

            Commentaire


            • #7
              Virils...et obéissants....c'est comme ça que je les aime moi ! héhéhé !

              Commentaire


              • #8
                Le femme est-t-elle l'avenir de l'homme? comme disait Aragon.
                Je m'en doute fortement. Plutôt c'est le contraire que ca se passe.

                Commentaire


                • #9
                  Le femme est-t-elle l'avenir de l'homme? comme disait Aragon.
                  Je m'en doute fortement. Plutôt c'est le contraire que ca se passe.
                  La femme a était tout le temp l'avenir de l'homme un homme brave a toujour eu une femme derrière lui quoi qu'il arrive

                  Commentaire


                  • #10
                    Un homme, un vrai, doit assumer sa masculinité, il doit être viril . Il ne copie pas les femmes et il n'a pas peur des femmes ; il admire les femmes et il se rend admirable à leurs yeux. Il ne tient pas les femmes (ou les féministes) responsables de ses problèmes personnels ou de tout ce qui va mal sur Terre.

                    On va presque les regretter...


                    http://majoke.com/blog/wp-content/up...9/sens_cro.jpg
                    Dernière modification par passionnee, 08 avril 2010, 23h00.
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Milka, tu fais ton mea-culpa avant l'arrivée de l'astéroïde ??
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Exact Zeste, c'est mon jugement dernier. Les confessions d'un vieux trouillard.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est important c'est d'être apaisé avant un possible départ levé la tête haute devant un probable départ du à cette astéroïde !

                          Bonne nuit quand même !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            les hommes??

                            ne parlez plus ce sera parfait


                            Pourquoi Nedjma s'inquiète de la signature de Philo & Shizu qui elles même s'inquiètent que Chimi n'ait plus de signature ??
                            elle est bonne celle là hahahaha
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              La femme a était tout le temp l'avenir de l'homme un homme brave a toujour eu une femme derrière lui quoi qu'il arrive
                              ... Derrière lui... elle vit recluse... dans l'ombre de son homme... Un bel avenir !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X