Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune taiwanais chante aussi bien que Whitney Houston "I will always love you"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune taiwanais chante aussi bien que Whitney Houston "I will always love you"

    Avec sa coupe de Playmobil et son joli nœud papillon, Lin Yu Chun, un jeune garçon Taïwanais a fait sensation mardi soir en interprétant remarquablement la chanson phare de Whitney Houston : I will always love you, une chanson très difficile à chanter.

    Candidat d'une émission intitulée "Super Star Avenue", une sorte d'Incroyable Talent version asiatique, Lin Yu Chun a littéralement ébloui le public, le jury et les centaines de milliers d'internautes sur YouTube.

    Le "Made in Taïwan" c'est pas si mal...


    Over blog


  • #2
    J'avais ecoute hier et effectivement, c'est impressionnant.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=164941

    Commentaire


    • #3
      WOOWWWWWW

      ha là, suis scotchée moi c'est trop çaa!!! impeccable!! j'ai souvent entendu certains candidats chanter cette chanson, mais jamais je ne l'ai trouvée si bien interprétée que de la part de Whitney Houston elle même!

      zêtes sûrs que c'est un mec?? ses cordes vocales sont si douces!!!

      il fait de l'imitation ou bien c'est sa vraie voix?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cherry
        zêtes sûrs que c'est un mec?? ses cordes vocales sont si douces!!!
        ben, c'est les hommes de 2010 !!

        il fait de l'imitation ou bien c'est sa vraie voix?
        tu veux dire, la même voix que quand il parle ? si oui, alors non ... matedihach fih !

        Commentaire


        • #5
          bah voilà!!

          mais au fait, on ne peut pas lui faire confiance il se peut aussi que cette voix ne soit pas non plus la vraie, il s'avère qu'il est un parfait imitateur, donc l'énigme tient toujours !!

          Commentaire


          • #6
            Effectivment MAGNIFIQUE interprétation...mais la voix c'est celle d'une femme

            ben, c'est les hommes de 2010 !!
            Mais pas les Algériens avec leur redjla, nif...etc

            Commentaire


            • #7
              Waw...
              Même Whitney n'est plus capable de la chanter comme ça avec ses problèmes actuels.
              Il m'a scotché!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                waaw !!! !!!
                moi je dis que c'est lui qui chantait les chansons de Whitney Houston et que c'est elle qui faisait du play-back !!

                Commentaire


                • #9
                  D'ailleurs, elle devrait faire appel à lui pour assurer les concerts qu'elle annule! Y a que le cacher derrière elle...ni vue ni connu!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Susan Boyle taiwanais
                    Dernière modification par shadok, 09 avril 2010, 20h49.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      au moins maintenant on sait où est passée la voix de Whitney
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr potarde
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouhaou ! j'ai jamais vu une imitation aussi réussie (surtout que c'est un homme) !!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X