Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez la Voyante!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chez la Voyante!

    Bonsoir

    Ya sidi a l'ecoute de certaines personnes, je lence ce topic sur la voyance, il faut y croire ou, pas y croire?!!

    Tarots, cailloux, le risidu du café, les lignes du sable, les cartes, le YI KING, les runnes ....etc et j'en passe a des meilleurs....qui d'entre vous a essayé quoi, et racontez nous le resultat!!

  • #2
    Bonsoir Nerio

    faut plutot se dire quels roles ont ils dans notre societe ?
    Dernière modification par nagueb, 14 février 2006, 20h37.

    Commentaire


    • #3
      un jour, une voyante m'a dit que je serais ministre mais que je n'aurais ni mari ni enfants

      et voilà 25 ans que je suis avec mon mari, on a trois enfants, et je ne suis toujours pas ministre

      c'est vous dire...
      Dernière modification par Absente, 14 février 2006, 20h50.

      Commentaire


      • #4
        Moi je ne vais pas chez la chouafa et je me sens mieux !
        Au moins j'ai pas besoin de chauffer la carte bleue pour qu'on me dise des conneries!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          Moi je n'irai jamais chez une voyante, même si elle prédisait vraiment l'avenir (ce qui est impossible)
          Connaitre son avenir mon Dieu quelle horreur...la vie n'aurait plus de charme...

          Mais si un jour vous voulez délirez c'est vrai que c'est pas mal
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            avouez quand meme que l'idée vous a traversé l'esprit....et que ça vous a tenté au moin une fois.

            Commentaire


            • #7
              avouez quand meme que l'idée vous a traversé l'esprit
              Quand j'etais jeune je me posais des questions, car certaines voisines consideraient que c'etait la solution a tous leurs problèmes, mais c'est tellement malsain elle y vont en cachette l'entree et banalisée, dans une tchekhna...y en avait une dans le voisinage!
              Le pire c'est qu'on voyait defiler a longueur de journées les BM et mercedes, les femmes super bein habillées les types costarisés!!!
              Mais non je n'ai pas été tentée de les imiter.
              win ze yes need ze no to win again ze no

              Commentaire


              • #8
                par contre, moi, ça me tenterait de m'installer comme voyante

                j'ai un don, il parait

                Commentaire


                • #9
                  Le pire c'est qu'on voyait defiler a longueur de journées les BM et mercedes, les femmes super bein habillées les types costarisés!!!
                  ben quand on sait pas quoi faire de son fric

                  J'avais une voisine à qui on avait dit que son mari allait mourri bientot...avant elle ne pouvait plus se le voir mais bizarrement après elle regrettait tellement tout ce qu'elle avait dis sur lui...aux dernières nouvelles il est toujours vivant

                  Peut être que ca a pu sauver un couple
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bon lady!! et je parie que c'est celui de repondre au topics avant qu'ils ne soient postées mdrrrr

                    Commentaire


                    • #11
                      nazeha
                      il faut envoyer Hellas chez la chouafa ca a des effets therapeutiques!!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • #12
                        @Ladydecoeur : un don pour bien...recevoir tes honoraires ?
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          mais tu vois pas mes yeux scrutateurs , Nerio? ils regardent de l'autre côté de l'écran et ils voient tout ce que vous écrivez
                          si c'est pas un don, ça


                          oui, je prends les euros et les dollars Sophie

                          Commentaire


                          • #14
                            Waw Lady
                            tu as un don
                            il faut te trouver un nom de scene Madame Lady voyante!
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut envoyer Hellas chez la chouafa ca a des effets therapeutiques!!

                              ben on va l'envoyer chez Lady...
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X