Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etranglée par ss burqa au volant d'un kart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etranglée par ss burqa au volant d'un kart

    La burqa d'une jeune femme de confession musulmane s’est coincée dans les roues du kart qu'elle pilotait jeudi après-midi en Nouvelle-Galles du Sud. Elle est morte étranglée.
    La mère de famille, âgée de 26 ans, faisait la course sur un circuit de karting au nord de Newcastle, en Australie, avec sa burqa, malgré la mise en garde du propriétaire du circuit, selon ABC News. Son vêtement s'est pris dans la roue de l'engin et l'a étranglée, selon des témoins sur place.

    Sévèrement blessée, la jeune femme a été emmenée d’urgence à l'hôpital John Hunter, où elle est décédée peu après son arrivée. Les médecins n'ont rien pu faire pour la sauver. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce tragique accident. Le kart a également été réquisitionné dans le cadre de l’enquête.


    (20 minutes)

  • #2
    meskina, paix a son âme
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      quelle mort violente, quel drame pour ses enfants

      Commentaire


      • #4
        allah yerhamha

        les roues du kart
        Il faut éviter ce genre d'exercice qui ne date pas de l'époque du prophète.
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          Spirit of Isadora Duncan ...:22:

          Commentaire


          • #6
            Suis-je le seul à ne pas croire à cet article ?

            Commentaire


            • #7
              Il faut éviter ce genre d'exercice qui ne date pas de l'époque du prophète.
              haha, tu as raison, d'ailleurs j'ai une question, le kart en question etait-il reservee au femmes seulement ou y avait'il des hommes sur le circuit?

              Commentaire


              • #8
                Suis-je le seul à ne pas croire à cet article ?
                il y a une autre source ici
                lematin

                Commentaire


                • #9
                  haha, tu as raison, d'ailleurs j'ai une question, le kart en question etait-il reservee au femmes seulement ou y avait'il des hommes sur le circuit?
                  En Australie j'imagine mal séparer les hommes des femmes à moins que ce soit un club restreint de l'Arabie
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    Spirit of Isadora Duncan

                    j'ai pensé la même chose ... avec sa trop grande étole...

                    Commentaire


                    • #11
                      Suis-je le seul à ne pas croire à cet article ?
                      C'est tout à fait possible.

                      J'ai même vu le cas d'une fille de 14 ans dont les cheveux très longs se sont enroulés dans une roue de son kart. Elle n'en est pas morte. Elle a juste fini scalpée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Spirit of Isadora Duncan

                        j'ai pensé la même chose ... avec sa trop grande étole...
                        Il y aurait matière à discussion philo-sociologique : mortes de la même façon, tuées l'une par son désir de paraitre, l'autre par son désir de ne pas paraitre !

                        Beau paradoxe.

                        Commentaire


                        • #13
                          La pauvre a certainement beaucoup souffert. Et dire que certains auraient crie au scandal si on lui avait interdit de monter sur le Kart.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça peut bien être vrai..faux..qui sait!
                            en tout cas si c'est vrai allah yarhem'ha faut faire attention à ces choses là.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'etait un Hijab!

                              il est drole, et surtout pas du tout "etrange", de voir à quel vitesse cette nouvelle a fait le tour du monde "froncophone", (français et belge (ehh oui, meme eux s'en mèle)) en quelques heures, et le nombre etonnant de messages de haines et de sarcasmes ...et j'en suis sur que cette incident dramatique va faire parler de lui surtout en france, pendant longtemps encore!

                              any way, nos braves frenchies defendants de la morale et de la civilisation ont vite transformé le "hijab" en "burqa", selon leur dicos english-frinch bon marché:

                              Woman strangled by hijab in freak accident


                              A young mother is dead after her hijab was caught in a go-kart in an accident witnessed by her family in New South Wales yesterday.
                              The Sydney Morning Herald reported the 26-year-old was pronounced dead shortly after she was flown to hospital.
                              She suffered severe injuries to her neck and throat after her hijab became entangled in the wheels of the go-kart she was driving at Port Stephens.
                              It is believed the woman's husband and children, who were on holiday, were also at the track.

                              - NEW ZEALAND HERALD STAFF


                              ......elle s'appellait Mariam
                              Dernière modification par godfather, 09 avril 2010, 21h23.
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X