Annonce

Réduire
Aucune annonce.

securité nigerianne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • securité nigerianne




  • #2
    elles sont vraiment répugnante ces béte la :22: :22: :22:
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Des hyènes comme animal de compagnie :22: et l'autre c'est un primate ?

      L'homme a vraiment un réel souci de domination, sans toutes ces chaînes, camisoles et autres il est la bête la plus vulnérable !


      Pauvre animal qu'il est !


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        ***** ***** :22:

        Commentaire


        • #5
          d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi c'est dans la section '' humour '' c'est plutôt frustrant devoir vivre avec ces gens la !

          Commentaire


          • #6
            c'est plutôt frustrant devoir vivre avec ces gens la !
            c'est plutôt craignosse oui ...tu te vois marcher dans une rue...ou des type surement défoncé a la cocaïne...ce promène avec ce genre de béte ??? ..moi je chenge de ville ou de pays...:22: :22:
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              hyènes ,babouins.....:22:....un berger allemand est tout mimi devant

              Commentaire


              • #8
                bonjour fhama, trak, oui c'est ce que j'ai pensé aussi, j'imagine ce qui pourrai y arriver si une jeune demoiselle ne répond pas a leurs attentes ou demandes:22:

                Commentaire


                • #9
                  ca m'etonnrais pas ,si la municipalité utilise des elephants pour terrasser les routes

                  Commentaire


                  • #10
                    sbah khir lala yazou

                    bonjour fhama, trak, oui c'est ce que j'ai pense aussi, j'imagine ce qui pourrai y arriver si une jeune demoiselle ne répond pas a leurs attentes ou demandes
                    Les jeunes demoiselles de là-bas sont habituées je pense

                    Commentaire


                    • #11
                      awah je ne crois pas qu'on puisse s'y habituer a cela, si tu remarques les deux photos on ete prise de l'intérieur des voitures, ces hommes la avec leurs bêtes se promènent au milieux des rues , ils demandent quelque chose on dirait.. , des taxes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        awah je ne crois pas qu'on puisse s'y habituer a cela, si tu remarques les deux photos on ete prise de l'intérieur des voitures, ces hommes la avec leurs bêtes se promènent au milieux des rues , ils demandent quelque chose on dirait.. , des taxes ?
                        Non je plaisantais,oui tu as raison,je pense qu'ils rackettent les gens ....pizo à l'Italienne

                        sinon t'as peur?

                        Commentaire


                        • #13
                          peur de quoi ? de la photo ? non
                          mais ca m'angoisse pour les gens qui y vivent !
                          yallah moi je vais aller continuer ma nuit de sommeil

                          Commentaire


                          • #14
                            yallah moi je vais aller continuer ma nuit de sommeil
                            ok bonne et douce nuit.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X