PDA

Voir la version complète : Raouraoua et Saâdane aujourd’hui en Suisse


Zacmako
10/04/2010, 07h58
Équipe nationale Afin de trancher sur le lieu du stage
Raouraoua et Saâdane aujourd’hui en Suisse

Selon une source généralement bien informée, on croit savoir que le sélectionneur national Rabah Saâdane et le président de la FAF Mohamed Raouraoua s'envoleront aujourd'hui pour la Suisse. Les deux hommes forts de l'équipe nationale auront à superviser une nouvelle fois les trois sites choisis pour accueillir le stage des verts pour le mondial avant de retenir définitivement un seul et qui pourra certainement être celui de Crans Montana.
En effet, ce dernier présente les meilleures conditions d'hébergement et de préparation pour les verts avant le grand rendez-vous mondial du football international et surtout qu'il se trouve en altitude. Chose que veut l'entraîneur national afin d'habituer ses hommes aux entraînements et aux matches en altitude vu que la sélection nationale jouera deux de ses trois matches de la première phase du mondial en altitude.
Il faut rappeler qu'après avoir annoncé dernièrement que la première tranche du stage préparatoire de l’EN aura lieu en Suisse en altitude, voilà que le bureau fédéral de la FAF vient d’approuver le lieu de la seconde manche du regroupement qui aura lieu en Allemagne et cela après le match amical prévu à Dublin le 28 mai face à l’Eire. Le BF a pris ses dispositions pour une bonne préparation de l’équipe nationale A pour le mondial 2010. Le stage débutera le 18 mai pour s’achever le 6 juin, date du départ de la délégation algérienne en Afrique du Sud. Il sera ponctué par deux matches amicaux, le premier face à l’Eire et le second face aux Émirats arabes unis.
Par ailleurs, la seconde mission de Saâdane et de Raouraoua sera de déposer les dossiesr de Boudebouz, Chakouri et de Belaïd à la Fifa à Zurich afin qu'ils soient prêts à jouer pour l'Algérie lors du prochain mondial vu qu'ils avaient évolué auparavant en équipe de France des jeunes catégories et rejoindront donc les Yebda, Meghni ou encore Abdoun qui ont bénéficié de la même loi, suite aux nouvelles réglementations de la Fifa votées au congrès de Bahamas.
Liberté

Zacmako
10/04/2010, 08h01
Pourquoi des stages qu'en Italie, Suisse, etc... des stages payés par les contribuables que nous sommes?
L'Algérie n'est-elle pas assez spacieuse pour ''contenir'' ces fameux stages ?

Cookies