Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Polisario. Ralliés à gogo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Polisario. Ralliés à gogo...

    Maroc-Polisario. Ralliés à gogo...

    En moins de dix jours, près de 70 jeunes Sahraouis ont rallié le Maroc depuis les camps de Tindouf. Agés entre 20 et 25 ans, ils ont tous reçu une formation militaire avant de s’adonner à des activités commerciales ou de contrebande. Aujourd’hui, la plupart sont au chômage à cause du tour de vis sécuritaire décidé par la Mauritanie au nord du pays. “La plupart sont rentrés au Maroc sans aucun contrôle d’identité, affirme une source locale. Vu l’ampleur du phénomène, l’Etat doit installer une institution pour leur encadrement et leur réinsertion”.

    Telquel

  • #2
    J'aimerai bien savoir, comment ils arrivent à traverser l'axe tindouf-Mahbes (pour certains car y'en a qui passent par gueguerat), alors qu'il est bondé de bases militaires et de soldats?
    KechMarra centrum

    Commentaire


    • #3
      J'aimerai bien savoir, comment ils arrivent à traverser l'axe tindouf-Mahbes (pour certains car y'en a qui passent par gueguerat), alors qu'il est bondé de bases militaires et de soldats?
      L écrire sur papier , c est très facile « rallié à gogo » , n ont pas besoin , ni de perche , ni d ULM pour sauter le mur truffé de mine .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        houari

        telquel n'est plus un journal crédible ?

        Commentaire


        • #5
          L écrire sur papier , c est très facile « rallié à gogo » , n ont pas besoin , ni de perche , ni d ULM pour sauter le mur truffé de mine .houari16

          Oui,houari16

          depuis un certain temps,
          tu n'arrives pas à concevoir une évasion avec un mur si rondement bien fait.

          Pour calmer ta psychose sur le comment et le pourquoi de la réussite du franchissement du mur.

          Il suffisait de penser aux postes de garde permanent qui sont conçus pour que les unités d'interventions rapides puissent sortir rapidement pour intercepter les unités du polizario en cas de nécessité.

          Pense à un certain PARIS-DAKAR
          Dernière modification par bruxelles, 10 avril 2010, 12h43.

          Commentaire


          • #6
            houari

            telquel n'est plus un journal crédible ?
            tel quel est crédible quand il tape sur le Maroc quand il parle de vérité criante que houari refuse de voir

            Commentaire


            • #7
              Personnelement je ne doute pas de la réalité de ces ralliements, mais c'est vrai que j'aimerai qu'on interroge un des ralliés sur sa traversé.
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #8
                houari

                telquel n'est plus un journal crédible ?
                maroc2010
                Si , un journal très crédible , mainte fois mis à l ordre en dépassant les lignes rouges .
                bizarre et flagrant ! ce n est pas un journal biscornu , ce n est pas de son genre et de son style de dire des conneries : COMME « Maroc-Polisario. Ralliés à gogo... »

                reste à verifier l info
                Dernière modification par houari16, 10 avril 2010, 13h34.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  biiieeennnn houari

                  je vois que tu as fait des progrès et je t'en félicite

                  être ouvert permet de bien recevoir toute information, pour peu qu'on la vérifie de plusieurs sources, et qu'elle soit plausible.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n est pas de son genre et de son style de dire des conneries « Maroc-Polisario. Ralliés à gogo... »
                    parce que tout simplement c'est la réalité que tu refuses d'accepter et de voir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X