Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie - USM Annaba 1-0 (Coupe d'Algerie)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JS Kabylie - USM Annaba 1-0 (Coupe d'Algerie)

    Les canaris se sont qualifiés au demi final de la coupe d'Algérie

    Résumé du match JSK-USM Annaba



    Composition d'équipe :

    JSK : Hadjaoui, Meftah, Oussaleh, Belkalem, Coulibaly , Maroci, Douicher , Tedjar (Hamiti 84'), Echergui (CEO 46'), Yahia Cherif, Aoudia ( Nessakh 90')

    Ent: Geiger


    Avertissements : Douicher (25',35'), Maroci (44')

    Expulsion: Douicher (35')

    But : Aoudia (48')



    La JSK s’est brillamment qualifiée ce soir pour les demi finale de la coupe d’Algérie en venant à bout de l’USMAn par un score de 1 à 0 dans une rencontre dominée de bout en bout par les Kabyles déterminés à passer cet obstacle bônois.

    D’ailleurs les camarades de l’excellent Meftah ont prit les choses au sérieux dès l’entame du match on pressant l’équipe adverse très haut et les empêchant de développer leur jeu et créant pas mal d’occasions auxquelles il manquait le réalisme pour les concrétiser; et à la demi heure de jeu on assista au premier tournant du match lorsque Benouza expulse Douicher pour cumul de cartons, s’en est suivi une baisse de rythme mais la JSK contrôlait parfaitement le match, et rata même l’ouverture de score après le slalom de Yahia-Cherif qui a vu sa belle frappe effleurer le poteau droit du gardien de l'USMAn, ou bien après que Belkalem reprit de la tête un coup franc excentré et sa tête passa à coté des bois de Ouadah complètement battu.

    Au retour des vestiaires Geiger a voulu stabiliser son milieu et incorpora d’entré Cherif el ouazani à la place d’Echergui et on jouait à peine 3 minutes quand Aoudia reçoit la balle dans la surface de réparation et tire vers le premier poteau et voit son ballon filer dans les bois annabis malgré que Ouadah a bien fermé son angle.

    Après le but de la JSK, L'USM Annaba prend les commandes du match et assiège la moitié kabyle mais sans trop de danger en la présence de la muraille malienne idrissa Coulibaly et la très belle forme qu’affichait Hadjaoui qui était à la hauteur aujourd’hui; les kabyles qui laissèrent passer l’orage retrouvent petit à petit le contrôle du match et se sont même permis quelques incursions qui ont failli faire mouche.

    Et c’est sur ce score de un but à zéro que siffla l’arbitre la fin la rencontre qui voit ainsi la JSK arriver au dernier carré de la Dame coupe et entretenir ainsi l’espoir de gagner un titre qu’il lui file depuis 1994.

    .



    Tarek

  • #2
    Ben, félicitations pour la qualif et bonne chance pour la suite.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      La JSK jouera encore les demi-finales à l'extérieur. ça sera face au CAB à Batna.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire

      Chargement...
      X