Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La politique de placement des réserves de la Banque d'Algérie a été payante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La politique de placement des réserves de la Banque d'Algérie a été payante

    La politique "stricte" de placement des réserves de la Banque d'Algérie a été payante
    BRUXELLES - Le vice-gouverneur de la Banque d'Algérie, M. Ali Touati, a affirmé vendredi à Bruxelles que le système bancaire algérien n'a pas été exposé à la crise financière internationale, et que la politique "stricte" de placement des réserves de la Banque d'Algérie à été "payante". "L'Algérie a opté depuis très longtemps pour une politique très prudente en matière de régime de change, ce qui a fait que le système bancaire algérien n'a pas été exposé à la crise financière internationale, du fait que les mouvements de capitaux sont rigoureusement contrôlés par la Banque d'Algérie", a expliqué M. Touati, lors d'une session spécialisée sur la "Conduite de la politique monétaire et indépendance des Banques centrales en Afrique", organisée à l'occasion du Forum Crans Montana à Bruxelles.
    [Aps 10/4/10]

  • #2
    qui ne tente rien n'a rien

    Commentaire


    • #3
      Il n'a pas été touché par la crise, non pas a cause ou grâce a vos compétences, mais tout simplement du fait que l'Algerie, est en dehors de tous les systèmes mondiaux!
      il en est de même pour les assurances!
      car si l'Algerie possédait des compétences avec les réserves dont elle dispose, elle aurait mis sur pied un fonds d'investissement important pour acquérire les entreprises en difficulté et leur savoir faire technologique avec!
      ET ON S AURAIS RETROUVER DANS UNE GROSSE KAKADE .

      Commentaire

      Chargement...
      X