Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika embarasse l'Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika embarasse l'Algérie - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, la rencontre du président Bouteflika avec le ministre américain de la justice Eric Holder le mercredi passé à El Mouradia.

    A partir de la 1'20" jusqu'à la 2'35", Eric Holder s'exprime face aux journalistes. Remarquez le président Bouteflika, il semble vraiment en très mauvaise forme et tient à peine debout.

    D'ailleurs, normalement, le président Bouteflika devait s'exprimer après Eric Holder mais ne l'a pas fait tant il semble vraiment fatigué.

    Pourquoi insiste-t-il à se prétendre président de l'Algérie alors qu'au vu de son état de santé, il doit à l'évidence passer ses journées à se faire soigner et à se reposer?


  • #2
    En Algérie, pour la classe politique le jeune n'est pas par défaut mature, les compétences, les diplomes n'ont pas d'importance malheureusement pour cette classe

    Commentaire


    • #3
      Il vient de mériter son salaire le Holder, il faut dire que le silence des vieux c'est très difficile à supporter.

      Commentaire


      • #4
        Pourtant Boutef a commencé la politique jeune. Mais là il nous faut quelqu'un d'autre marre des dictateurs.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          il a vraiment l'air fatigué.........il est a bout de souffle.....il est pas loin de kaner ....ç pas drole
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Oui j'avoue qu'il parait très fatigué ...peut être que c'est son amour à son pays qui le laisse accrocher(je ne pense pas que c'est pour l'argent d'ailleurs...)...en tout cas allah yi chafih ...Je pense qu' il veut bien faire mais une seule main....

            En toute sincérité ,allah yi chafih....je salue son dévouement.

            Commentaire


            • #7
              Oui j'avoue qu'il parait très fatigué ...peut être que c'est son amour à son pays qui le laisse accrocher(je ne pense pas que c'est pour l'argent d'ailleurs...)...en tout cas allah yi chafih ...Je pense qu' il veut bien faire mais une seule main....

              En toute sincérité ,allah yi chafih....je salue son dévouement.
              moi je pense qu'il est du genre a croire que sans lui ...ça serai la fin , qu'il est irremplaçable.... y a des gens comme ça ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                moi je pense qu'il est du genre a croire que sans lui ...ça serai la fin , qu'il est irremplaçable.... y a des gens comme ça ....
                Oui voilà ,c'est ce que j'avais écris un jour ....on m'a scotché de philosophe

                Mais quand je vois qu'il s'accroche encore ,je suis sure qu'il n'est pas confiant quelque part!?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fhamator
                  peut être que c'est son amour à son pays qui le laisse accrocher
                  Au contraire, s'il aimait vraiment l'Algérie et les Algériens, il aurait accélérer les réformes démocratiques et économiques en Algérie dès son 1er mandat et aurait nommé des cadres compétents dans les postes clés pour faire avancer l'Algérie. Et sachant qu'il se savait dès le 1er mandat fatigué voire malade, il se serait contenté de 2 mandats au lieu d'amender la constitution pour s'offrir un 3ème mandat et se maintenir au pouvoir entourés d'une bande d'intouchables incompétents et corrompus.

                  Avec son état quasi végétatif, le président embarasse l'Algérie et ralentit son développement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Très juste Nassim! (y) De toute façon comme tout le monde il le payera devant Rabana Al Aziz Al Hakim.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      La déco des appartements laisse vraiment à désirer... la composition des fleurs est médiocre, pourtant ce ne sont pas les fleurs qui manquent en Algérie!
                      Il offre au ministre américain une photo d'un monument... Il est nul ce cadeau! S'il voulait lui faire découvrir cet endroit, il aurait du l'y emmener tout simplement. Je me demande ce que les américains nous ont offert, il aurait pu ouvrir le paquet devant la caméra:22:

                      En plus, ils auraient dû faire faire intervenir des enfants en tenue traditionnelle pour apporter un peu de jeunesse, parce que là niveau communication c'est vraiment déprimant.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouteflika dans cette video a l air d'un zombie.

                        Commentaire


                        • #13
                          La seule raison qui le pousse à rester au pouvoir c'est de léguer l'algérie à son frère saïd qu'il prépare d'ores et déjà à prendre la suite. C'est la même chose depuis 1962 et le coup d'état de l'armée des frontières, le clan d'oudjda ne va jamais lacher le pouvoir sans une révolte populaire !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne devrait même pas accueillir un ministre.

                            Commentaire


                            • #15
                              La seule raison qui le pousse à rester au pouvoir c'est de léguer l'algérie à son frère saïd qu'il prépare d'ores et déjà à prendre la suite.
                              Ca prouve que vous ne connaissez rien à la nature du système algérien. Bouteflika ne pourra jamais désigné qui que ce soit. Ceux qui l'ont désigné en 1999 seront ceux qui vont désigner son succésseur.

                              Bouteflika en tant que chef d'Etat n'a pas l'obligation de recevoir un simple ministre, américain soit-il, et pourtant il l'a bel et bien reçu. Ca prouve que Bouteflika n'a rien de ce que vous dites. Son absence du champ médiatique est bien étudiée par les responsables de sa com. Il veut bâtir un mystère autour de sa personne.
                              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X