Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vols Air berlin-Alger pour 59 Euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vols Air berlin-Alger pour 59 Euro

    ca pourrait interesser les visiteurs et vacanciers vers l algreie a partir de l allamgne:
    selon l offre, ca commence a partir de septembre, mais bon, pour cette tres grande compagnie last minute, c est une bonne nouvelle, l annee passe on avait une aute Tui qui a fait des vols a 29 Euro Bonn/Cologne-Alger! ou retour!

    je ne sais si j ai le droi de nmettre cette iffre online ici: je le fais, et je me xcuse si c est interdit:

    http://www.airberlin.com/site/angebo...ON=DE&NACH=ALG

  • #2
    Pour Tui Fly, ca commence a partir du 16 Juin inchallah! comem l annee passee!
    Ca permettra de mettre AA sous pression et d offrir des prix raisonables et un traitement respectable pour les clients!

    http://www.tuifly.com/de/index.html?...20100411113755
    Dernière modification par absent, 11 avril 2010, 12h45.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le tuyau

      Incroyable cette offre!!! ça voudrait dire qu'un Paris-Alger via Cologne, me reviendrais extrement moins cher.

      Commentaire


      • #4
        air berlin et tui fly ont fusionné il y a de ça presque une année, ils sont correctes .

        mais les prix ne sont pas fixes, et il faut prendre les billets le plus tôt possible...

        Commentaire


        • #5
          Incroyable cette offre!!! ça voudrait dire qu'un Paris-Alger via Cologne, me reviendrais extrement moins cher.

          oui theoriquement, si tu prends a vol Air berlin Paris-Cologne ca doit etre aussi tres bon prix!
          Et meme si tu vien en voiture ou meme en train pendant le WE ( ici tu peux voyager pendant tout le WE avec la deutsche bahn avec seulement 35 euro dans toute l allemagne pour 5 personne) ca revient moins cher! je ne sais combien coute un Vol Paris-Algere? et quelle sont les offres?

          Commentaire


          • #6
            air berlin et tui fly ont fusionné il y a de ça presque une année, ils sont correctes

            je crosi que tu te rompe: il s agit de LTU avec AB et non et non de TUI/AB! Enfin si je ne me trompe pas a mon tour!

            Commentaire


            • #7
              le train coute 50 euros aller retour de n'importe ou en Allemagne vers l'aéroport et de l'aéroport vers n'importe quel point en Allemagne...

              c'est une option avec le billet d'avion

              Commentaire


              • #8
                le train coute 50 euros aller retour de n'importe ou en Allemagne vers l'aéroport et de l'aéroport vers n'importe quel point en Allemagne...

                c'est une option avec le billet d'avion


                je ne sais, mais il parait que dans ce cas le billet te revient plus cher car cett ioption est calculer! je ne suis pas sure, je vais avec ma voiture a l aeoproprt, je la parque laba, c est aussi une fortune, mais c est plus pratqiue pour moi!
                je sais que le billet avec la DB coute seulement 35 euro pendant les WE et pour 5 personne!

                Commentaire


                • #9
                  oui theoriquement, si tu prends a vol Air berlin Paris-Cologne ca doit etre aussi tres bon prix!
                  Et meme si tu vien en voiture ou meme en train pendant le WE ( ici tu peux voyager pendant tout le WE avec la deutsche bahn avec seulement 35 euro dans toute l allemagne pour 5 personne) ca revient moins cher! je ne sais combien coute un Vol Paris-Algere? et quelle sont les offres?
                  Durant cette periode, les prix oscillent autour de 400euros a/r, mais ça peut monter encore plus. L'année derniére j'ai payé 800euros pour descendre sur Oran (et encore le voyage etait pas terminé!).
                  En tout cas c'est un bon plan, pourquoi pas decalé le depart pour le mois de septembre...Par contre j'ai pas reussi a faire le retour, sur le site que tu indiques?(peut être une mauvaise manip' de ma part?)
                  C'est quoi la Deutsh-Ban? un pass pour utiliser les transports en commun?

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas c'est un bon plan, pourquoi pas decalé le depart pour le mois de septembre

                    tu nes pas obliger de le decaler, avec TuiFly, ca commence le 16 juin, comem la nnee passe! septempre c est pour la premiere de AB vers l Algerie!

                    Commentaire


                    • #11
                      tu nes pas obliger de le decaler, avec TuiFly, ca commence le 16 juin, comem la nnee passe! septempre c est pour la premiere de AB vers l Algerie
                      Oui je vais jeter un oeil sur la Tuifly! merci encore.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais, mais il parait que dans ce cas le billet te revient plus cher car cett ioption est calculer! je ne suis pas sure, je vais avec ma voiture a l aeoproprt, je la parque laba, c est aussi une fortune, mais c est plus pratqiue pour moi!
                        je sais que le billet avec la DB coute seulement 35 euro pendant les WE et pour 5 personne!

                        c'est 50 euros aller retour, c'est moins cher que les deux fois 35, si j'ai bien compris?

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est 50 euros aller retour, c'est moins cher que les deux fois 35, si j'ai bien compris?

                          effectivement: unediffreence de 20 euro!

                          Mais Tout depend a quel proximité a l aeroport tu habites; pour quelqu un qui habite a deux heure, c est encore moins cher: environ 30 euro seulement pour un aller retour ( 15 euro pour une direction, surtout dans le rhenanie westaflie, et les aeroport en qustion c est en Westfalie)))

                          ce que je voulais dir, c est peut que le billet avec l option du train a 50 euro, s est encore plus cher que sans, et je ne suis pas sure c est possible pour tous billets et partout: ce n est pas automatique!

                          Mais meeme si, c est une bonen offre de la part de la DB!
                          Dernière modification par absent, 11 avril 2010, 13h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je vais jeter un oeil sur la Tuifly! merci encore.
                            attention haniya, au debut c est a dire entre a partir de jui jusqu a la mi Aougt, c est encore cher, mais si tu arrive a decaler ton depart vers la fin entre Aout-septembre/Octoble, ca coutar la bagatell de 20 euro aller simple comem prix de base, faut compter environ 30 Euro y compris tous les frais!!

                            Commentaire


                            • #15
                              effectivement, moi j'ai fais lindau köln à 50 euros aller retour, si je l'avais acheté a la gare ca aurait couté dans les 160 euros...donc le calcul est vite fait, sinon le prix du billet n'augmente pas, enfin les 50 euros mais rien de plus...

                              j'ai meme eu un vol gratuit vers l'italie apres quatre vols vers le maroc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X