Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghezzal marque deux buts dans un match aujourdhui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghezzal marque deux buts dans un match aujourdhui

    Abdelkader Ghezzal vient de marquer 2 buts aujourd'hui avec son equipe Sienna contre Bari




    Wa chenana fel houssad!!!!!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    la vidéo

    Commentaire


    • #3
      Bravo Ghezzal, je suis content pour lui! Son doublé a permis à son équipe de gagner 3 à 2.

      Une autre bonne nouvelle, c'est le retour de Yebda qui joue titulaire face à tontenham en coupe d'Angleterre. Première mi temps 0 à 0.

      Yahia a joué titulaire contre Hambourg, son équipe a perdu 2 à 1 à domicile.

      Ziani toujours écarté par son entraineur, les semaines se suivent et se ressemblent, très inquiétant.

      Lacen est sur le banc contre la corogne, son équipe perd 1 à 0 à la première mi temps.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        C'est lui le Lacen indiscutable et indéboulonable de son équipe?

        Bravo à Ghezzal, deux doublés, ça fait 4 buts ce mois, c'est pas mal. On attend ses doublés en équipe nationale, puisque nous on a pas de messi pour mettre des quadruplés

        Commentaire


        • #5
          Je viens de voir la video des deux buts, waw il a mis deux buts d'anthologie, on aimerais bien qu'il ai cette adresse et cette reussite avec l'EN
          Et pour Ziani je ne comprend toujours pas comment un joueur de sa trempe peut etre laisse sur le banc alors que son equipe est menacée de relégation en plus...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                2:0 Porsmouth - Tottenham

                et les camarades de Yebda ont marque le deuxieme but en demi finale contre Tottenham, a 4min de la fin des prolongations.

                ca sera une FA cup final Chelsea - Porsmouth
                Dernière modification par Gingerman, 11 avril 2010, 18h39.

                Commentaire


                • #9
                  Thanmirth Tamedit,

                  Les deux buts de Ghezzal sont magnifiques. Je suis vraiment content pour lui, il est tout simplement récompensé de tous les efforts qu'il fournit.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10

                    Et pour Ziani je ne comprend toujours pas comment un joueur de sa trempe peut etre laisse sur le banc alors que son equipe est menacée de relégation en plus...
                    Les égyptiens ont peut être acheté l'entraineur

                    Mais c'est vrai qu'on dirait que cet entraineur veut l'empêcher d'être prêt pour le mondial, si ziani n'était pas bon, il n y' aurait pas autant de club qui veulent le recruter, c'est vraiment louche.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est simple pour Karim Ziani, son entraineur est allemand. Or, si on se qualifie pour les 8ème de finales, on jouera contre le 1er ou le 2ème du Groupe D, dont fait partie... l'Allemagne !! il a tout simplement peur de nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Incroyable !!!

                        Ils l'ont réparé ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ennnnnnnffffffffffffinnnnnnnnnnnnnnnnn !il s'est liberè !!!!!
                          kan mdayar la poisse 3la l'equipe dialna !
                          Dernière modification par glorious, 11 avril 2010, 19h54.
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils l'ont réparé ?
                            Ils lui ont trouvé mécacienne s'hih. Espérant que la réparation tiendra jusqu'au Mondial.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils lui ont trouvé mécacienne s'hih. Espérant que la réparation tiendra jusqu'au Mondial.
                              ah, ouiii! derrière chaque grand homme il y a une grande femme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X