Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karimouche - Ragamuffin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karimouche - Ragamuffin

    C'est hachement bien...


  • #2
    Belle surprise

    Elle est totalement dingue!!! j'adores

    merci nico!
    Dernière modification par passionnee, 12 avril 2010, 19h02.
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Passionnee,

      Tu auras double ration dans ce cas !

      (dans un style moins dingue toutefois...)

      Commentaire


      • #4
        Nico

        j' acceptes la double ration je crois même que je vais télécharger son album. Belle découverte du jour. Merci merci.

        Allez soyons fous
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Tu ne le regretteras pas, il est franchement génial. Si tu habites en France, elle est en tournée.

          Commentaire


          • #6
            Si tu habites en France, elle est en tournée.
            Effectivement je viens de vérifier elle est bien en tournée et ce jusqu'au mois de novembre 2010. A Paris enfin en région parisienne, une seule date le 16/04/ je ne suis pas dispo ce jour là ça seras pour une prochaine fois.

            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Alors après la double ration, je te propose une session de rattrapage avec un bon petit live (à domicile, c'est plus facile)



              Commentaire


              • #8
                Ouaiii super concert live ! cool, trop bien, tip top géniallllllllle ! « je parleeeeeeeee troppppp je tchatches trop je parrrrrrrrrrrrrrrrle parllllllllllllle parleeeeeeeeee trop »
                ça me plait vraiment ! il y’a une énergie incroyable, c’est frais, entrainant. C’est que du bonheur !
                Il me semble que je t’ai déjà remercié, ma foi variont les plaisirs cette fois ci tu as le droit à un choukrane
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Mais je t'en prie, je ne suis qu'un humble colporteur du talent d'autrui.
                  En tout cas, les termes que tu emploies pour dire ton ressenti disent exactement ce que j'en pense aussi, donc ils ne m'étonnent pas !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X