Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam et cosmetique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam et cosmetique.

    Une étude réalisée par un institut de recherches privé estime que les populations des pays musulmans consomment beaucoup plus de produits cosmétiques que d'autres nations de religions différentes.
    L'Iran, un pays de 74 millions d'habitants dépense à lui seul plus de deux milliards de dollar chaque année en produits de beauté et de soins corporels et devient le 7eme importateur de cosmétique dans le monde.
    L'Indonésie, plus grande nation musulmane, sa population feminime est considérée la plus consommatrice au monde de produits cosmétiques toutes marques confondues et passe plus d'heures par jour devant leur glace à se faire belle.
    Les produits de beauté dont la femme musulmane raffole en longueur d'année sont-ils compatibles avec préceptes de l'islam. Mais rien ne vaut la beauté naturelle d'une femme.

    Milka
    Dernière modification par milka, 11 avril 2010, 22h14.

  • #2
    Les produits de beauté dont la femme musulmane raffole en longueur d'année sont-ils compatibles avec préceptes de l'islam.
    apparemment non ...puisque comme le dit l'article...elles on font des tonnes ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Pouvez-vous citer s'il vous plait vos sources Milka?

      Les produits de beauté dont la femme musulmane raffole en longueur d'année sont-ils compatibles avec préceptes de l'islam. Mais rien ne vaut la beauté naturelle d'une femme.
      Dieu est beau et aime ce qui est beau.
      Rien n'interdit à une femme dans l'Islam de s'embellir, au contraire même, c'est une recommandation divine.
      Après, la chirugie esthétique, je pense que c'est haram, mais pas les cosmétiques.
      De toute façon, une femme laide naturellement restera laide même avec les meilleurs cosmétiques au monde.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        De toute façon, une femme laide naturellement restera laide même avec les meilleurs cosmétiques au monde
        A quoi sert la
        recommandation divine.
        dans ce cas?

        Commentaire


        • #5
          De toute façon, une femme laide naturellement restera laide même avec les meilleurs cosmétiques au monde.
          des femmes laide naturellement ?? parce que kayen des l'aide artificiellement ??
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Milka tes sources stp

            Moi je crois que les femmes

            dans le monde entier se font belles

            Il faut voir ce que depensent les

            Afro-Americaines pour embellir

            leur cheveux

            Commentaire


            • #7
              Mes sources proviennent de mes recherches. Je lis tous les journaux du monde à l'exception ceux en langue arabe.
              Les écrits dont je résume l'idée générale et qui portent mon pseudo comme signature sont de moi.
              Dernière modification par milka, 11 avril 2010, 22h42.

              Commentaire


              • #8
                @ The Dice Man

                Ce que je voulais dire, c'est que certainement, une femme laide pourra s'arranger, s'améliorer un peu, pour autant elle ne se métamorphosera pas en top model. Les cosmétiques participent à l'embellissement d'une femme, mais ne modifient pas sa personne. C'est comme si vous possédiez un petit studio de 30m2, peu lumineux, sale... Vous pouvez le nettoyer, choisir une couleur qui donnera plus de lumière à la pièce, aménager et décorer avec intelligence l'espace. Ce studio vous paraitra alors plus beau qu'il n'était à l'origine, mais en réalité sa superficie n'a pas changé, il n'est pas devenu un loft pour autant.

                Donc, oui, Dieu dote chacun de nous d'un certain nombre de qualités, à nous ensuite d'enrichir et d'embellir ces dons.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Les produits de beauté dont la femme musulmane raffole en longueur d'année sont-ils compatibles avec préceptes de l'islam. Mais rien ne vaut la beauté naturelle d'une femme.
                  puré quel conclusion !

                  pour ton info la lingerie sexy sa se vend bcp en arabie saoudite !

                  et j'ajoute que c'est pas contraire a la religion !

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc, oui, Dieu dote chacun de nous d'un certain nombre de qualités, à nous ensuite d'enrichir et d'embellir ces dons.
                    khier alqol, thebbat laaqol,

                    Commentaire


                    • #11
                      traks

                      des femmes laide naturellement ?? parce que kayen des l'aide artificiellement ??
                      Il faut croire que oui après une opération chirurgicale ratée. Sans oublier ces femmes qui s'épilent mal les sourcils (elles n'en ont plus et cassent la ligne naturelle du sourcil), se maquillent mal, se teignent les cheveux dans des couleurs qui ne leur conviennent pas...

                      Sarah
                      Il faut voir ce que depensent les

                      Afro-Americaines pour embellir

                      leur cheveux
                      Et bien vous voyez, pour moi, ces afro-américaines qui passent leur temps à faire des défrisages, qui portent des perruques, ou utilisent des extensions, c'est tout sauf beau. Car elles veulent gommer les signes de leur négritude, au lieu d'être fière d'être noire, elles sont complexées et veulent ressembler aux blanches. Elles sont aussi utilisatrices de crèmes éclaircissantes...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai beau reflechir et je n'arrive pas à trouver dans quelle mesure cela peut aller au déla des preceptes de l'Islam. N'ont-elles pas le droit de se faire belle chez elles ces femmes Musulmanes???

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi ce n'est pas incompatible au contraire ; cela me fais sourire lorsque l'on pensent que les femmes musulmanes ne soient pas adeptes de cosmetiques en tout genre, lingeries, parfumeries etc....Que ce soit dans le cadre privé ou autre. Ne sont t elles pas avant tout des femmes ?
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            En rien notre religion interdit aux musulmanes de prendre soin d'elles physiquement.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Hey
                              Les musulmanes ne sont pas des extraterrestres , elles sont tout simplement femmes, il y a celle qui utilisent mainyes moyens pour se faire belles et d'autres aiment le naturel comme partout sur terre et cela depuis la Mesopotamie.
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X