Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masque revitalisant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Masque revitalisant !

    Salut tlm !

    Quel masque naturel revitalisant pour le visage me conseilleriez-vous ?

  • #2
    je te conseil le masque de la franchise

    Commentaire


    • #3
      Un masque à base de miel "hour", faudrait que je te retrouve la recette! Je me souviens juste que la base est au miel, aprés.....?

      Commentaire


      • #4
        je fais pas de masque, j'ai un petit sauna facial (que j'utilise pas souvent par oubli) et après crème hydratante.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de voir sur E=M6 que le miel etait un remede cicatrisant et antiseptique c'est le meilleur masque

          Je crois qu'ils mettent du yaourt et miel et d'autres citron miel par contre je ne sais pas si tout ce melange est conseille

          C'est quoi un sauna facial?
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Philopatris

            Un sauna Facial s'est fait pour se faire des bains de vapeurs si tu préfere comme un soin en institut, c'est souvent precéde d'un gommage. Ca permet de dillater les pores de la peau, comme le Hammam.

            Merci pour le rappel de la recette a base de miel, je ne me souvenais plus exactement mais je crois qu'il faut tout melanger.

            Commentaire


            • #7
              Quel masque naturel revitalisant pour le visage me conseilleriez-vous ?
              Une bonne gifle cinglante.

              Très revitalisant.

              Commentaire


              • #8
                Merci Haniya pour tes explications, c'est une bonne idee ce sauna!!

                C'est un bain vapeur !
                Je n'ai jamis fais de soin en institut mais j'aimerai bien savoir comment elles font pour le reproduir a la maison! C'est mieux
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  De rien,

                  Le plus simple Philopatris pour pas te prendre la tête à acheter un matériel qui ne servira pas souvent pour ne pas dire jamais et qui prend de la place (crois en mon experience); tu prend une casserole que tu remplie d'eau et que tu portes à ebullition en ajoutant quelques feuilles de thym. Ensuite tu enleve la casserole du feu et tu met ta tête au dessus avec une serviette au dessus des epaules, et ca te fait un bain-vapeur maison. Pendant 20mn, le temps que les pores de ton visages se dillate, si necessaire tu reportes à ebullition l'eau. Quand ta peau est bien dillaté, tu te fais un gommage. Tu peux même le faire avec du bicarbonate, sans trop forcer car les grains sont assez gros. Si tu le fais tiens moi au courant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lanaz
                    Une bonne gifle cinglante.

                    Des bisous...that's much better !

                    Commentaire


                    • #11
                      l'argile c'est pas mal ...

                      j'en ai un sur la figure à cette heure ci ...
                      donc je me cache

                      qui veut des bisous ?

                      Commentaire


                      • #12
                        @lugana

                        J'en mets de l'argile verte ! ....je ressemble à une gaïcha quand je l'applique !

                        Sinon, je mets aussi de l'eau de rose ! ça sent booooooooooon !

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as le masque de yoghourt,

                          tu peux appliquer apres avoir manger une mangue, son noyau sur ton visage,

                          aussi les fraises, tu en mets dans un '' chach '' des fraises réduites en purée, tu laisse agir sur ton visage un bon 15 min puis tu rince a l'eau fraîches

                          tu rappes un peu de carottes, tu laisses badigeonner dans de l'huile d'olive extra vierge puis tu applique sur le visage ET cou ( valable dailleurs pour tt les masques )

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X