Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai loupé mon anniversaire sur FA!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai loupé mon anniversaire sur FA!

    Le 10 avril c'est mon 3eme anniversaire sur FA!

    je me disais cette date me dit quelque chose mais c'est quoi??,
    après deux jours je me rappel!

    3ans déjà! ! et oui ça passe trop vite!!!

    Merci à tous ceux qui grâce à eux FA existe toujours,

    Merci à tous ceux grâce à eux je suis toujours ici !
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

  • #2
    hihi je croyais que tu avais loupé ta date de naissance
    heureuse de t avoir connu, dommage que tu ne poste plus tes peinture sous verre , moi j en fais plus depuis le temps non plus ..

    Commentaire


    • #3
      hihi je croyais que tu avais loupé ta date de naissance
      ah! cellà c'est mon entourage qui la loupe, car moi je f compte les jours dès le premier jour du mois!

      heureuse de t avoir connu, dommage que tu ne poste plus tes peinture sous verre , moi j en fais plus depuis le temps non plus ..
      Moi aussi yazoo très heureuse de t'avoir connue, quant à la peinture vitrail j'en fais plus depuis un bail, dès que je me remet je partagerai avec vous, tes travaux aussi je les ai bien aimé!
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        ah! cellà c'est mon entourage qui la loupe, car moi je f compte les jours dès le premier jour du mois!
        les miens n'ont pas intérêt ( je sais comment les culpabiliser

        pour la peinture tu dois etre trop occupée a préparer a manger maintenant

        Commentaire


        • #5
          les miens n'ont pas intérêt ( je sais comment les culpabiliser
          moi car je ne me venge pas!!!

          pour la peinture tu dois etre trop occupée a préparer a manger maintenant
          ah oui surtout pour une nulle en cuisine!!! ce n'est pas évident!
          je manque d'idées!!!!
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Mirages

            Le 10 avril c'est mon 3eme anniversaire sur FA!
            Que doit on faire te souhaiter un bon anniversaire ? Longue vie sur FA alors ...

            Moi je loupe même mes anniversaires, car cela n'a pas fait partie de ma "culture d'enfance"
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Que doit on faire te souhaiter un bon anniversaire ? Longue vie sur FA alors ...
              Merci adhrar, toi aussi que tu sois toujours parmi nous!

              Moi je loupe même mes anniversaires, car cela n'a pas fait partie de ma "culture d'enfance"
              ben moi non plus!!!
              mais le cumule des années n'a rien avec les culture d'enfance! chaque année une année de plus et une année de moins!
              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

              Commentaire


              • #8
                JOYEUX FANNIVERSSAIRE MIRAGE

                je te souhaite encore pleins de jolis post et de tres belles conversations et rencontres


                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Mirages
                  Citation:
                  Que doit on faire te souhaiter un bon anniversaire ? Longue vie sur FA alors ...
                  Merci adhrar, toi aussi que tu sois toujours parmi nous!
                  Tant pis pour ceux que je "torture" avec mon côté sadique, pauvres momotte,chimista, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    moi car je ne me venge pas!!
                    awah je ne me venge jamais, j'ai juste d'autres techniques de torture psychologique
                    ( mais ils ont tous trouve une solution.. . alerte FB, cellulaire, alertes carte virtuelles ..etc )

                    je manque d'idées!!!!
                    y a pleins de petit '' blog '' tres interessants pour avoir des idees

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tout le monde

                      Envoyé par Yazou
                      hihi je croyais que tu avais loupé ta date de naissance
                      Ana tani
                      Moi je loupe même mes anniversaires,
                      Ana tani

                      En tous cas, je te dis joyeux anniversaire mirages et la3kouba à mon premier anniversaire sur FA

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux anniv' Mirages, koul âam wenti fi FA incha'Allah!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Lilha, t'es un ange et ton gateau eeeeeeemmm

                          y a pleins de petit '' blog '' tres interessants pour avoir des idees
                          oui yazouti, mais c'esty pas evident à chaque fois je dois faire une recherche ,
                          il y'a aussi notre rubrique cuisine sur FA,

                          Ana tani
                          je vous ai posé un lapin apparament!!!!
                          En tous cas, je te dis joyeux anniversaire mirages et la3kouba à mon premier anniversaire sur FA
                          Merci jack, ça va passer trop vite! et tu sera un vieux sur FA

                          Shizuku

                          Merci, à toi aussi longue vie parmi nous
                          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah joyeux anniversaire

                            Ayant disapru pendant un long moment, on a pas pensé à te le rappeler

                            J'espère que tout va comme tu veux.

                            Commentaire


                            • #15
                              joyeux anniversaire Mirages , tu ne viens que quand la date d'anniverssaire approche si non on ne te vois plus durant l'année!!!
                              Anakin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X