Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une statue de Tiger Woods pour promouvoir l’utilisation de préservatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une statue de Tiger Woods pour promouvoir l’utilisation de préservatifs

    Bangkok, Thaïlande - Un restaurant, qui fait de la prévention pour des rapports sexuels protégés, a placé une réplique du golfeur Tiger Woods dans son établissement, entièrement composée de préservatifs.

    Un restaurant de Bangkok a fait reproduire Tiger Woods sous forme de statue composée uniquement de préservatifs, dans le but de promouvoir la sexualité protégée. Le mannequin grandeur nature représentant le golfeur, se dresse à côté d'un sapin de noël décoré à l'aide de préservatifs lui aussi. Il est vêtu d'un t-shirt rose, d'un pantalon orange, d'une casquette, et d'une ceinture jaune, entièrement créés à l'aide de préservatifs. Sur la boucle de la ceinture on peut lire : "let's do it Tiger" (faisons le, Tiger). Le restaurant s'appelle d'ailleurs "The Cabbages and condoms" ( soit : les choux et les préservatifs). Il s'agit d'un célèbre restaurant thaïlandais qui encourage l'usage du préservatif et une meilleure utilisation du planning familial. Fondé en 1986, le restaurant propose des oeuvres d'art faites de préservatifs mais également des plats liés à l'usage de ce dernier.

    yahoo news

    hihihihi pauuuuuuuvre pauuuuuuuvre tiger
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Il sera poursuivi encore longtemps par cette affaire mais il avait qu'à se retenir Merci Lilha
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      je t'en prie balki
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je reconnais les préservatifs mais pas Tiger Woods

        Commentaire


        • #5
          le restaurant propose des oeuvres d'art faites de préservatifs mais également des plats liés à l'usage de ce dernier
          comment ça ?? j'essaie d'imaginer ...mais walah ...je ne vois vraiment pas ...comment
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Il reste mon idole....

            Commentaire


            • #7
              Il reste mon idole....
              sportivement parlant bien sur ...........
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                sportivement parlant bien sur ...........
                oui aussi....

                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrrrrr fafa
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    sportivement parlant bien sur ...........
                    lequel des deux sport ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X