Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film d'animation - Rass Derb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Film d'animation - Rass Derb

    Pas mal du tout
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    il font un grand travail,ce groupe de jeune casablancais .
    cette video je l'ai vu ya 2ans passée, est c la meilleurs (msn maroc) je leur souhaite beaucoup de succés et bravo encore
    daretha bih Rkia hawla,
    Dernière modification par oudjda, 12 avril 2010, 14h24.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      bonjour oudjda

      ce n'est une nouveauté en effet, toutefois je salues la créativité de ces deux jeunes casablancais, hyper original, ça changes des "bisounours" habituels et autres animations made in china.
      Un grand bravo!!!
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Bonjour passionnee
        pourquoi pense pas fair des serie pour la TV, mais bon la tv marocain porte juste le nom marocain, le contenu est khaliji turk libanais egyptien, moyen orient koi. alieu d'encourager les talent marocain comme jadir et son groupe.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          C'est dommage que le maghreb n'encourage pas plus que ça les talents de tout ces artistes qui sont à portés de main. Il y'a tellement de richesses non exploités que ce soit au maroc, en algérie etc...
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire

          Chargement...
          X