Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un job d’été consistant à mettre de la crème aux vacanciers en train de bronzer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un job d’été consistant à mettre de la crème aux vacanciers en train de bronzer

    Vendée, France - Voici un job d'été insolite que lance le pôle tourisme des Sables-d'Olonne afin de faire parler de son site touristique. Il propose ainsi à des individus de mettre de la crème solaire aux touristes, et cela pour 850 euros par semaine.

    Le pôle touristique des Sables-d'Olonne a trouvé l'occasion de faire parler de son site. Cette année, il propose un job d'été plutôt original : creamer. Ainsi le "creamer" aura pour mission d'étaler la crème solaire sur le corps des touristes sous le soleil. Et le directeur de l'Office du tourisme du site d'expliquer à l'AFP : "C'est une nouvelle prestation proposée aux touristes : nous allons recruter deux jeunes qui viendront passer de la crème solaire et surtout conseiller les touristes sur la protection solaire". L'annonce d'emploi devrait être diffusée dans les universités et écoles liées à l'univers de la santé. La période de travail devrait se dérouler du 10 juillet au 22 août pour 5000 euros, soit 850 euros la semaine. Les crèmes solaires seront fournies par le partenaire et deux personnes devraient être recrutés. Le site lejobdelete.com devrait ouvrir ce lundi, et les candidats pourront alors poster CV et vidéo de présentation. Les deux "creamers" devraient être désignés d'ici mi-juin.

    yahoo news


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Waooooo, moi je veux bien exercer ce job, mais uniquement pour les filles, les mecs n'ont qu'à aller voir ailleurs. Puis seulement pour les filles que je choisirais. Zut, mes mains sont rappeuses, je leur arracherait, juste la peau.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire

    Chargement...
    X