Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le partenaire idéal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le partenaire idéal

    de nombreux post sur fa font part de la quête de la fille ou de l'homme parfait,
    ces petites annonces font souvent rire, d'autre agacent, mais au final elles se ressemblent toutes.

    Nous cherchons tous a avoir aupres de nous le/la partenaire idéale. Beau intelligent, drôle.........

    Nous idéalisons cet être en lui demandant d'être a parfait alors que nous nous ne le sommes pas. Pourquois ?????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Lilha

    Le parfait n'est qu'une illusion !

    Après l'histoire que j'ai vu hier, je préfère qu'une personne me déballe tout ce qu'elle pense de façon crue que de recevoir une gifle soudainement alors que je ne m'y attends pas ! :22: ya latif !

    Commentaire


    • #3
      Nous idéalisons cet être en lui demandant d'être a parfait alors que nous nous ne le sommes pas. Pourquois ?????
      Ca reste légitime de vouloir s'associer "à mieux que soit même", ne serait ce que pour se bonifier en compagnie des meilleures parties.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Ma femme n'était pas trop pointue....

        Commentaire


        • #5
          Adhrhar
          ne serait ce que pour se bonifier en compagnie des meilleures parties.
          Tout est là

          Commentaire


          • #6
            Ma femme n'était pas trop pointue...
            mdrrrrrrrrrrr


            Ca reste légitime de vouloir s'associer "à mieux que soit même"
            je suis d'accord avec toi Adh , mais sommes nous dans le droit d'exiger un être "meilleur" que soit ..........
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              mdrrrrrrrrrrr
              Oui ,c'est sure que chacun à une bugg quelque part

              Commentaire


              • #8
                Nous idéalisons cet être en lui demandant d'être a parfait alors que nous nous ne le sommes pas. Pourquois ?????
                certain se lâchent parce que il savent que leurs dulcinée, existe pas ,mais ils peuvent la fabriqué via internet ,car si je te dit que je mesure 1m90 ,78km ,yeux noisette ,taille V tu va me croire ,et en plus tu va me sculpter selon ton imagination ....
                et c'est vrai en plus

                Commentaire


                • #9
                  Les exigences fondent comme neige au soleil une fois qu'on est face à la bonne personne!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    lilha

                    Citation:
                    Ca reste légitime de vouloir s'associer "à mieux que soit même"
                    je suis d'accord avec toi Adh , mais sommes nous dans le droit d'exiger un être "meilleur" que soit ..........
                    je ne vois pas ça par rapport au droit mais "à notre volonté" de réussir, progresser, faire un grand pas en avant, à "l'égoïsme positif", en quelques sortes.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Adh tu veux dire que "l autre" nous rend meilleur
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne vois pas ça par rapport au droit mais "à notre volonté" de réussir, progresser, faire un grand pas en avant, à "l'égoïsme positif", en quelques sortes.
                        Parfois on est exigent j'avoue ,mais certainement on est attiré par un petit geste ....personnellement je n'étais pas trop exigent ,je portais intérêt à ce que ce partenaire aie un sens de dévouement ,de responsabilité ....

                        Je pense que quand on songe à bâtir une vie commune ,on commence à voir les choses autrement....en cherche plus des qualités humaines .

                        Mais bon je voulais le beur ,j'ai eu le beur ,l'argent du beur et le ***du fermier
                        Dernière modification par absent, 12 avril 2010, 16h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          lilha
                          Adh tu veux dire que "l autre" nous rend meilleur
                          S'il est meilleur (en éducation, scolarité, bonnes manières, finances, ...) que nous mêmes
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquois ?????
                            Parceque c'est la nature humaine, de toujours aller vers le Beau, de toujours idéaliser et avoir sa part de rêves cachés.

                            Lorsqu'on est jeune, on rêve de faire tel ou tel métier, puis souvent on se rend compte qu'on a trop idéalisé même si on le devient, il y a une certaine déception par rapport à ça.
                            Avant de trouver la personne, on s'attend à avoir la plus parfaite, celle qui nous correspond le mieux, tout dépend de ce qu'on recherche, mais certains veulent le physique, d'autres veulent autre chose, en tout cas on se construit un prototype, c'est tout à fait normal, comment pourrions nous penser à l'avenir et s'imaginer dans les pires conditions? L'espoir est une caractéristique humaine, et on espère toujours le mieux.

                            Ce sont les expériences de la vie, qui développent notre réalisme au détriment de nos rêves.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sont les expériences de la vie, qui développent notre réalisme au détriment de nos rêves.
                              oh que c'est bien dit
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X