Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après plus de 30 années Idir revient chanter en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après plus de 30 années Idir revient chanter en Algérie

    Idir, l'artiste Kabyle donnera un concert a Alger, après 30 ans d’absence.

    ====
    L’artiste kabyle Idir, l’auteur de Vava Inouva revient au pays pour donner un concert après plus de 30 années d’absence sur la scène artistique.
    “Il m’était très difficile d’inviter Idir mais j’ai pu quand même l’arracher à d’autres organisateurs. J’ai pu l’accrocher et le convaincre à Londres où il a donné trois concerts", dira Omar Sekkar d’Organic Music.
    Organic Music est une boite londonienne qui a été créée en 1999 et qui a pour vocation la production de concerts à travers le monde. Ils s’intéressent à toutes les influences musicales provenant d’Afrique du nord, du Moyen-Orient, de l’Europe et d’autres à travers le monde.
    Organic Music, informe son représentant, se prépare à offrir une palette riche par sa qualité en matière de création artistique.
    Expo Vision est une filiale de Capedes qui évolue dans le secteur de l’événementiel. Sa réussite s’inscrit dans la mise en place de grandes manifestations telles que Expo Bois, défilé de Mode Majda, soirée réveillon Hilton (2005) et autres. Ces dernières ont donné, selon le responsable de la boîte, une crédibilité et une assurance dans l’accomplissement de nos ambitions.


    -La dépêche de Kabylie

  • #2
    Ca c'est un joli cadeau........Idir chantant à Alger cela signifie que les choses avancent doucement mais surement
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      vous me croyez maintenant quand je dis que l'algerie va de mieux en mieux????

      Commentaire


      • #4
        on l'espere bien orandxb

        Commentaire


        • #5
          correction

          de pire en mieux.

          Commentaire

          Chargement...
          X