Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LNF : Lourdes sanctions pour Mezair, Zema et Serrar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LNF : Lourdes sanctions pour Mezair, Zema et Serrar

    La commission de discipline de la Ligue Nationale de Football a eu la main lourde à l'encontre du gardien Hicham Mezaïr en le suspendant pour deux ans. Zemamouche et Serrar ont eux aussi écopé de fortes sanctions.
    L'ancien gardien de but International, Hicham Mezaïr (33 ans), avait accordé une interview tapageuse à un quotidien sportif algérien, dans laquelle il accusait pêle-mêle, certains clubs de corruption, le président du MCO d'être un virus etc...
    La LNF a donc décidé une suspension de deux ans à compter du 10 avril 2010 ''pour graves manquements à l’éthique sportive et propos diffamatoires, discriminatoires et outrageants à l’égard des institutions et dirigeants du football national. La commission indique que l’intéressé n’a pas daigné répondre à la convocation de la commission de discipline pour audition''.
    Un autre gardien de but était dans le colimateur de la Comission, il s'agit de Mohamed Lamine Zemamouche, coupable de comportement anti-sportif, lors du match de coupe CAB-MCA. Il est lui suspendu pour 4 matchs. Il a aussi été sanctionné par l'entraineur des A', qui l'a suspendu d'équipe nationale.
    Autre sanction, pour des dirigeants cette fois, à savoir les président de l'ES Sétif et de l'ES Mostaganem, qui prennent 6 matchs de suspension pour comportement anti-sportif envers officiels.
    Enfin, deux matchs à huis-clos, ont étés prononcés, à l'encontre de l'USM Annaba, pour des jets de projectiles lors du match de coupe face à la JSK.
Chargement...
X