Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des hommes enceintes pour sensibiliser à la contraception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des hommes enceintes pour sensibiliser à la contraception

    France - Le troisième volet de la campagne gouvernementale pour la contraception inverse encore une fois les rôles entre hommes et femmes, et met en scène l'accouchement d'un jeune homme dont la mère est partie.

    Le ministère de la Santé et l'Institut national de prévention et d'éducation à la santé ont décidé cette année de concentrer leurs efforts notamment sur l'information concernant la contraception, et les conséquences d'une grossesse adolescente. Pour cela, quatre spots avaient déjà été diffusés, un concernant l'annonce de sa grossesse d'un jeune homme à ses amis, et un second montrant un jeune homme en train de faire un test de grossesse. L'Inpes explique ainsi : "L'accent est mis sur l'implication des hommes, car la question de la contraception concerne le couple et pas uniquement la femme".Le troisième volet de cette compagne vient d'être dévoilé, et montre un jeune homme en train d'accoucher. Son frère l'accompagne, expliquant que la mère de l'enfant est partie. Comme pour les deux spots précédents, une question clôture le spot : Faut-il que les hommes soient enceintes pour que la contraception nous concerne tous ? Un site internet, choisirsacontraception.fr informe également les jeunes sur la nécessité de parler de la contraception, ainsi que les différentes formes que celle-ci peut avoir.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Faut regarder la video aui va avec elle est tout simplement....excellente !!!

    Et oui faut que ces messieurs cessent de supposer que c est un pb lié á Mme..

    Commentaire


    • #3
      si les femmes ont une boule dans le ventre ,nous on l'a dans la tête .Ne vous inquiétez pas ,on est avec vous

      Commentaire

      Chargement...
      X