Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Pacino : des musulmans manifestent contre son film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Pacino : des musulmans manifestent contre son film

    Al Pacino et Katie Holmes étaient sur le tournage de leur prochain film Son of No One vendredi dernier quand des musulmans sont venus manifester.


    Sur le tournage du film, plusieurs fidèles de la mosquée qui se trouvait aux alentours ont manifesté leur colère. D'après le journaliste Larry Celonna du magazine américain New York Post, un panneau affichait un texte se référant au Coran, ce qui a provoqué la colère des musulmans. Une personne qui était sur le tournage a déclaré que « Pacino, Ray Liotta et Channing Tatum étaient tous sur le tournage. Il y avait une petite protestation de la part des fidèles de la mosquée, mais l'équipe du tournage a été respectueuse et a consenti à enlever le panneau. »

    Finalement l'incident s'est vite réglé et le tournage a repris dans le calme.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    un panneau affichait un texte se référant au Coran, ce qui a provoqué la colère des musulmans.
    J'espère qu'il sera encore permis de respirer d'ici peu...

    Parce que les musulmans respirent, c'est peut-être une sacralité islamique auxquels les autres n'ont pas accès? On ne sait jamais...

    Pas besoin d'avoir d'ennemis avec des défenseurs pareils...

    Et c'est quoi ce texte qui les a mis en émoi? Ca me fait penser à la chanson d'Adamo qui avait été interdite dans des pays arabes simplement parce qu'il disait 'incha'Allah"...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      J'espère qu'il sera encore permis de respirer d'ici peu.
      Dès qu'il s'agit d'islam, tu ne ménages jamais tes crocs.

      Un incident normal : un panneau qui a déplu à certains, il y a eu manifestation (ce qui est un geste démocratique à ce que je sache) et tout s'est terminé par l'entente.

      Un déroulement de faits normal pour tout le monde... sauf toi !
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Dès qu'il s'agit d'islam, tu ne ménages jamais tes crocs.
        Dès qu'il s'agit de bêtise...et d'imbéciles qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Ca fait une sacrée nuance. Islamique ou pas
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Heureusement qu'il y a des érudits de ton genre pour nous montrer le bon chemin.

          Une petite phrase que ta rage a poussé tes yeux lecteurs à omettre :
          Il y avait une petite protestation
          Et comme ton subconscient est en superbe forme, tes yeux ont lu ceci :
          de la part des fidèles de la mosquée
          et dans la foulée, le passage
          mais l'équipe du tournage a été respectueuse et a consenti à enlever le panneau
          n'a même pas été traité par tes neurones et la mission a été transmise aux crocs.
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            zakia , qui te dit que c'est une bétise?

            Tu ne sais rien de cette histoire et de cette affiche. Où est l'objectivité dans tes propos?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Envoyé par Lilha
              Al Pacino et Katie Holmes étaient sur le tournage de leur prochain film Son of No One vendredi dernier quand des musulmans sont venus manifester.
              Hooo ! L'introduction houleuse !
              Sur le tournage du film, plusieurs fidèles de la mosquée qui se trouvait aux alentours ont manifesté leur colère. D'après le journaliste Larry Celonna du magazine américain New York Post, un panneau affichait un texte se référant au Coran, ce qui a provoqué la colère des musulmans.
              De ces musulmans, mais bon.
              Une personne qui était sur le tournage a déclaré que « Pacino, Ray Liotta et Channing Tatum étaient tous sur le tournage. Il y avait une petite protestation de la part des fidèles de la mosquée, mais l'équipe du tournage a été respectueuse et a consenti à enlever le panneau. »
              Finalement l'incident s'est vite réglé et le tournage a repris dans le calme.
              yahoo news
              C'est quoi cet article qui n'a ni queue ni tête ?
              Non seulement on ne donne même pas un minimum de détails et de précision pour comprendre de quoi il s'agit, en plus on ne rate pas l'occasion pour utiliser indirectement le cliché fétiche des médias occidentaux pour les musulmans en général ( dangereux, fanatiques ...etc. ) .
              Pffff .... :22:
              Envoyé par Zakia
              J'espère qu'il sera encore permis de respirer d'ici peu...
              Parce que les musulmans respirent, c'est peut-être une sacralité islamique auxquels les autres n'ont pas accès? On ne sait jamais...
              Pas besoin d'avoir d'ennemis avec des défenseurs pareils...
              Et c'est quoi ce texte qui les a mis en émoi? Ca me fait penser à la chanson d'Adamo qui avait été interdite dans des pays arabes simplement parce qu'il disait 'incha'Allah"...
              Tu sais très bien être plus diplomate et moins généralisante que ça, par respect à la religion et aux principes et valeurs islamiques de 90% des membres et des lecteurs musulmans de ce site que tu utilise-là ...
              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                Hooo ! L'introduction houleuse !
                pour une fois mr salah je n'y suis pour rien c'est le titre et l'intro de l'article

                de plus l'article en soit est peut être pas assez fourni je te l'accorde mais il est en quoi du "n'importe quoi" ???
                Dernière modification par lilha, 13 avril 2010, 12h19.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lilha
                  pour une fois mr salah je n'y suis pour rien c'est le titre et l'intro de l'article
                  Je le sais très bien chère Lilha , je ne parlais pas du tout de toi, t'inquiètes
                  de plus l'article en soit est peut être pas assez fourni je te l'accorde mais il est en quoi du "n'importe quoi" ???
                  Ben on ne dit ni la nature, ni le contenu, ni la gravité de la chose qui a provoqué "Ces" musulmans, et on ose les montré comme étant des facteurs extérieurs qui gênent le tournage
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Salah

                    Tu sais très bien être plus diplomate et moins généralisante que ça, par respect à la religion et aux principes et valeurs islamiques de 90% des membres et des lecteurs musulmans de ce site que tu utilise-là ...
                    Soyons clairs deux minutes. Je n'ai jamais attaqué l'islam et je défie quiconque de prouver ou même d'apporter un début de preuve à cela.

                    Par contre, et c'est ce qui me vaut des attaques de toute part, je tempête contre cette propension actuelle à faire dans le littéral au mépris de tout bon sens et toute logique.

                    Résultat, on se retrouve avec une religion où l'on ne distingue plus très bien la limite entre foi et foire.

                    Si ça fait de moi une apostat, je l'ai dit, je l'assume mais je refuse de prendre part à la schizophrénie galopante qui ronge le monde musulman.

                    Il suffit de consulter quelques posts ici et là pour se rendre compte du phénomène.

                    Le respect va dans les deux sens. Il faut surtout ne pas heurter les musulmans mais eux ils s'en fichent de heurter les autres.

                    En outre, nous sommes sur un site algérien, je suis algérienne et j'ai autant le droit qu'un autre d'exprimer mon opinion.

                    J'aimerais voir plus de personnes condamner l'inacceptable au lieu de défendre parfois avec la plus grande bêtise des positions indéfendables plutôt que s'en prendre systématiquement à celui ou celle qui ose exprimer son point de vue.

                    Parce que le nombre de vrais hypocrites qui hurlent avec la meute pour rester socialement acceptables sont légion. Mais le qu'en-dira-t-on est plus fort que la raison. Le qu'en-dira-t-on le meilleur ennemi de l'islam...
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut surtout ne pas heurter les musulmans mais eux ils s'en fichent de heurter les autres
                      Peux-tu me dire dans le texte où les musulmans "eux" ont heurté les autres ?
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        Zakia : Je te répondrai a ma prochaine connexion inchallah, car la je dois filer @+
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben on ne dit ni la nature, ni le contenu, ni la gravité de la chose qui a provoqué "Ces" musulmans, et on ose les montré comme étant des facteurs extérieurs qui gênent le tournage
                          j'ai cherché une image de ce panneau mais j'ai rien trouvé
                          je continue mes investigations
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Al Pacino et Katie Holmes étaient sur le tournage de leur prochain film Son of No One vendredi dernier quand des musulmans sont venus manifester.



                            Sur le tournage du film, plusieurs fidèles de la mosquée qui se trouvait aux alentours ont manifesté leur colère. D’après le journaliste Larry Celonna du magazine américain New York Post, un panneau affichait un texte se référant au Coran, ce qui a provoqué la colère des musulmans.

                            Une personne qui était sur le tournage a déclaré que « Pacino, Ray Liotta et Channing Tatum étaient tous sur le tournage. Il y avait une petite protestation de la part des fidèles de la mosquée, mais l’équipe du tournage a été respectueuse et a consenti à enlever le panneau. »


                            Finalement l’incident s’est vite réglé et le tournage a repris dans le calme.

                            news de stars.


                            un panneau affichait un texte se référant au Coran, ce qui a provoqué la colère des musulmans.
                            à mon avis une sourate mais s'en etre sure à voir.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai cherché une image de ce panneau mais j'ai rien trouvé
                              je continue mes investigations
                              si le panneau a été enlevé ça m'étonnerait que tu trouves une image, et qu'elle soit diffusée sur le net,
                              si ça ameuter quelques musulmans sur place, ils vont pas prendre le risque de le diffuser sur le net.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X