Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KIDNAPPÉE À CONSTANTINE La gendarmerie délivre la victime à Aïn M’lila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KIDNAPPÉE À CONSTANTINE La gendarmerie délivre la victime à Aïn M’lila

    KIDNAPPÉE À CONSTANTINE
    La gendarmerie délivre la victime à Aïn M’lila
    13 Avril 2010 - Page : 2
    Lu 485 fois Exploitant des renseignements vérifiés et recoupés, les forces de sécurité de la Gendarmerie nationale exerçant au niveau de la localité de Aïn M’lila, relevant administrativement de la wilaya de Oum El Bouaghi, ont réussi à délivrer une jeune fille de 23 ans qui a été kidnappée à Constantine par deux inconnus. Les investigations concernant cette affaire, déclenchées par les services de la Gendarmerie nationale ont conduit également sur la trace d’indices, au démantèlement d’un réseau de prostitution composé de quatre individus, à leur tête une femme. Les mis en cause sont âgés de 26 à 33 ans et ont été surpris dans une région isolée située à Fourchi, un village déserté par ses occupants. Des sources bien informées précisent, cependant, que la femme en question et un de ses complices ont réussi à prendre la fuite. Les deux individus arrêtés ont été présentés devant la justice et devront répondre aux chefs d’accusation de constitution d’un réseau de prostitution et kidnapping, sachant que l’enquête est toujours en cours sur la trace des deux fuyards.


    l'expression

Chargement...
X